Congés pour révision d'un diplôme
Résolu
anne
-
douille01 -
douille01 -
Bonjour,
je suis actuellement en cdi chez un courtier d'assurances en province et je passe cette année une licence professionnelle d'assurance en parallèle avec 2 jours de regroupement par mois sur Paris.
J'ai entendu dire que nous avions droit à des jours de révisions avant de passer le diplôme. Est-ce vrai? Et si oui, pouvez vous me dire où trouver le nombre de jours auxquels je pourrais avoir droit avant de passer mon examen.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.
Anne HARSCOËT
je suis actuellement en cdi chez un courtier d'assurances en province et je passe cette année une licence professionnelle d'assurance en parallèle avec 2 jours de regroupement par mois sur Paris.
J'ai entendu dire que nous avions droit à des jours de révisions avant de passer le diplôme. Est-ce vrai? Et si oui, pouvez vous me dire où trouver le nombre de jours auxquels je pourrais avoir droit avant de passer mon examen.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.
Anne HARSCOËT
A voir également:
- Congés pour révision d'un diplôme
- Revision pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Ouvrir un garage sans diplôme ni expérience ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
1 réponse
Bonsoir Anne
Que les "on" qui t'ont raconté cela donnent les textes de références de leurs affirmations!
Moi, je ne connais que le congé pour examen , prévu par le CT art L6322-3, qui n'accorde qu'un jour maximum de préparation en plus des jours d'examen.
Bon courage et bonne chance.
Que les "on" qui t'ont raconté cela donnent les textes de références de leurs affirmations!
Moi, je ne connais que le congé pour examen , prévu par le CT art L6322-3, qui n'accorde qu'un jour maximum de préparation en plus des jours d'examen.
Bon courage et bonne chance.
douille01
Oui sauf que cet article ne concerne que les formation dans le cadre d'un CIF