FEMME ENCEINTE TRAVAIL EN HORRAIRES DECALES

Résolu
RITA - 24 nov. 2009 à 18:50
 rita - 10 sept. 2010 à 09:16
Bonjour,
je suis actuellement enceinte de 5 mois en cdi et travail en horraire décalés 5h-13h ou 13h30-21h30 même en week end.
Je voulais savoir s'il m'est possible de demander à mon employeur de travailler en horraires administratifs donc de jour sachant que d'autres personnes qui ne sont pas dans mon cas dans l entreprise bénéficient de ces horraires?
Je fais partie de la convention synthec
CDL
Rita

4 réponses

Merci Léa pour votre réponse, mais je ne cherche justement pas à m'arrêter du fait que je sois fatiguée par mes horraires mais plutôt à travailler le plus longtemps possible d'où m'a demande.
CLTD
Rita
1
la grossese n'est pas une maladie ce que reponde les patrons donc cela m'etonnerait qu'il vous change pour votre confort
0
et alors on vous a dit quoi? Je suis exactement dans le même cas. Et pas non plus de réponse....
On n'est pas considérées comme travailleur de nuit, mais pas de jour non plus. Horaires batards de week et 5h du mat, lever à 3h30, vachement sympa de dégivrer la voiture l'hiver enceinte dans la nuit à 4h du mat... En même temps je crois comprendre qu'on ne devrait pas travailler avant 6h du mat, non?
0
Bonjour,
ma solution à tout cela se fu de prendre directement unrdv avec mon médecin du travail qui a fait le nécéssaire auprès de mon employeur: soit je travaillais en horraires administratifs soit je m'arrêtais tout de suite.Dès le lendemein mon employeur m'a passé en horraires administratifs.
D'après ce qu'on m'a fait comprendre seul le médecin du travail peut faire en sorte de te facilité ton travail, les autres n'ont aucun pouvoir.

Merci pour ta réponse a bientôt
0