Grossesse pendant période préavis
Résolu
nathaur44
-
nathaur44 -
nathaur44 -
Bonjour,
Je viens de signer à partir du 1er septembre un CDI avec une période de préavis de 2 mois et en même temps le médecin vient de m'annoncer que j'attendais un bébé, je suis heureuse car j'ai 30 ans et inquiète à l'idée de perdre mon nouvel emploi qui me plait beaucoup.
Je ne sais pas quoi faire, est-ce que je dois l'annoncer maintenant ou attendre la fin de mon 3ème mois comme c'est prévu.
J'attends des témoignages.
Merci.
Je viens de signer à partir du 1er septembre un CDI avec une période de préavis de 2 mois et en même temps le médecin vient de m'annoncer que j'attendais un bébé, je suis heureuse car j'ai 30 ans et inquiète à l'idée de perdre mon nouvel emploi qui me plait beaucoup.
Je ne sais pas quoi faire, est-ce que je dois l'annoncer maintenant ou attendre la fin de mon 3ème mois comme c'est prévu.
J'attends des témoignages.
Merci.
A voir également:
- Grossesse pendant période préavis
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
3 réponses
je vous remercie pour la réponse, mais la fin du 3ème mois va tomber début novembre et mon fin de préavis est fin octobre. Je ne voudrais pas qu'ils aient une mauvaise opinion de moi alors qu'il n'y a rien de calculé - c'est une coincidence.