Refus de signer contrat interim

Résolu
fadass Messages postés 384 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 12 sept. 2010 à 15:29
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 13 sept. 2010 à 12:36
Bonjour,

je travaille dans une société informatique depuis avril

1- mon 1er contrat de avril au 30 juin est effectué
2- la boite intérimaire m'envoie un contrat de prolongation du 1er juillet au 31 décembre
3- à ce moment je n'ai encore signé aucun contrat (oubli)
4- début août je préviens ma boîte intérim et mon entreprise que je ne peux rester jusqu'en décembre et que je souhaite partir fin septembre (le temps à l'entreprise de trouver un remplaçant)
5- l'entreprise n'y voit aucun inconvénient
6- je demande donc à l'agence intérim de modifier le contrat pour les dates ce qu'elle refuse
7- je prends donc RDV avec eux pour signer le 1er contrat que je n'avais pas signé jusqu'ici et refuse de signer le 2nd à cause des dates
8- l'agence intérim me dit donc de barrer les dates sur le contrat et de signer le contrat

qu'en pensez vous ? que dois-je faire ?
je ne veux pas signer car je ne suis pas d'accord avec les dates

merci de votre aide

4 réponses

fadass Messages postés 384 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
13 sept. 2010 à 11:28
le courrier est déjà prêt.

dois-je joindre le contrat barré avec la date du 30 septembre ? (ce sont eux qui me demandent de faire ça..)

l'agence intérim me dit ne pas pouvoir faire de nouveau contrat avec la nouvelle date car elle l'aurait déjà envoyé un peu partout....
0