N arrive pas a recevoir attestation assedic

Résolu
maxbandit Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 11 sept. 2010 à 12:38
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 13:48
Bonjour,
Bonjour,
voila mon probleme :ma société a ete placé en liquidation judiciaire , cela faisait plus de 2 ans que je travaillais dans cette entreprise .J ais donc ete m inscrire au pole emploi de st etienne (je suis domicilié dans la loire ) .il me manquais l attestation pole emploi ou assedic pour completer mon dossier pour me permettre de toucher le chomage .cet attestation etais a demander au mandataire judiciaire.je l es donc appelé le mardi 7septembre 2010 pour qu il m envoie cet attestation ,mais il me precise qu il faut que je lui envoie mes douze ou treize dernieres fiche de paie pour qu il puisse me la delivrer .le jour meme je lui envoie ces documents et a ce jour je n ais toujours rien recus .ma situation financiere est vraiment catastrophique et je ne c est plus quoi faire .j ais rappeler ce mandaitaire le jeudi et il ma dit qu il avais bien recu mes documents mais ma question au final c etais de savoir dans combien de temps je vais recevoir ce papier ,je vous remercie d avoir lu ceci en attente de recevoir une reponse merci d avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 13:14
vous l'avez appelé le mardi 07... supposons que votre courrier soit parti le jour même il l'a reçu soit le mercredi 08 soit le jeudi 09.. nous sommes le 11.. vous ne trouvez pas que c'est un peu court ...!!!!
0
maxbandit Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010
11 sept. 2010 à 13:18
merci de m avoir repondu je pense aussi que cest un peu court mais mais ma situation financiere deviens critique .mais au moins ca me rassure .merci d avoir pris le temps de me repondre cordialement
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 13:20
attendez lundi le passage du courrier et rappelez les en leur expliquant gentiment que cela devient critique pour vous !!!

vous avez eu votre solde de tout compte ???
0
maxbandit Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010
11 sept. 2010 à 13:29
oui j ais recu mon indemnité de licenciment avec un cheque !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 sept. 2010 à 13:31
le mandatair etais en vacance tous le mois d aout
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 13:48
ok.. en effet si personne au mois d'août.. !!!!

essayez donc lundi de les appeler...
0