Respect convention
Résolu
Djim
-
Djim -
Djim -
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise qui compte pas loin de 50 employés.
Après lecture de notre convention collective (3355), je m'aperçois qu'il nous manque plusieurs avantages sociaux liés à cette convention (13ème mois, JRTT, ...)
De même les grilles de salaire ne semble pas être respectées.
Notre entreprise ne semble pas connaître de difficultés financières à la vue du chiffre d'affaire qu'elle affiche fièrement sur internet mais, il me semble que la mise en conformité par rapport à la convention est une marche infranchissable.
Y a t'il un moyen de demander la mise en conformité de celle-ci par rapport aux règles imposées par la convention collective sur au moins quelques points ?
Je travaille dans une entreprise qui compte pas loin de 50 employés.
Après lecture de notre convention collective (3355), je m'aperçois qu'il nous manque plusieurs avantages sociaux liés à cette convention (13ème mois, JRTT, ...)
De même les grilles de salaire ne semble pas être respectées.
Notre entreprise ne semble pas connaître de difficultés financières à la vue du chiffre d'affaire qu'elle affiche fièrement sur internet mais, il me semble que la mise en conformité par rapport à la convention est une marche infranchissable.
Y a t'il un moyen de demander la mise en conformité de celle-ci par rapport aux règles imposées par la convention collective sur au moins quelques points ?
A voir également:
- Respect convention
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective syntec pdf - Guide