Rupture conventionnelle

Résolu
marie - 12 sept. 2010 à 08:03
 marie - 12 sept. 2010 à 13:25
Bonjour,
Je dois signé prochainement une rupture conventionnel proposé par mon patron, je suis en cdi, temps partiel, cette demarche de mon employeur fait suite a un an de conflit, je sais que si je les mets au prud'homme j'ai de grande chance de gagner ex: non envoi de l'attestation de salaire lors d'un AT etc....
Il me propose 2 mois de préavis payé + mes indemnités de licenciement, sachant que je gagne que 800 euros et 3 ans d'ancienneté ça ne fait pas lourd, puis-je négocier ses indemnités ? les mettres au prud'hommes ne serait-il pas plus favorable pour moi ?
merci de me conseiller.
A voir également:

1 réponse

merci daphnée
j'ai bien compris, une autre question, la proposition de la rupture conventionnelle m'a été faite suite à une convocation pour sanction, n'ayant pu trouvé un motif valable il m'ont donc fait cette proposition après le départ du représentant du salarié est-ce légal ?
0
encore merci de vos conseils, j'avoue ne pas avoir les idées claires en cemoment, j'aime ce travail, et le choix de ce départ m'est difficile, malgré ce conflit avec la direction
0
merci à vous et à tous ceux qui nous viennent en aide sur ce forum, à tous un bon dimanche
0