Que vas t il se passer

Résolu
bagdad - 11 oct. 2010 à 12:13
 bagdad - 11 oct. 2010 à 15:51
Bonjour, le médecin de la c p a m ma mis en invalidité catégorie 2, le médecin du travail lors de la 1er visite à indiqué :
Apte à un poste à son domicile à temps très partiel à son domicile genre télétravail.
Je suis chauffeur livreur.
Lors de la 2ème visite l'inaptitude définitive à été indiqué avec les mêmes préconisations en ce qui concerne le temps très partiel .
Ce matin , convocation, on me propose un poste à 120 kms à temps plein , je ne peut évidemment déménagé mon épouse travail dans notre ville.
J'ai donc indiqué impossible de prendre le poste.
Que vas t'il se passer maintenant, est ce que je vais être licencier pour refus de mutation ou quelque chose de similaire, ou la procédure pour inaptitude vas t elle se poursuivre ? en fait la question est plutôt à double sens que peut il faire ou que doit il faire.
Merci de vos réponses

3 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
11 oct. 2010 à 13:28
Bonjour,

S'il s'agit bien d'une proposition de reclassement vous serez licencié pour inaptitude après refus de reclassement.

Cdlt.
0
Merci de votre réponse, cela vas t il changer quoique ce soit dans le calcul des indemnités de licenciements , ah j'avais oublié de préciser, que le nouveau contrat est un cdd de 5 mois , alors que théoriquement je suis en cdi à l'heure actuelle puisque je mon employeur ( mis à part ce matin ) ne ma fait aucune proposition.
Merci
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
11 oct. 2010 à 15:43
Bonjour,

Non vous avez toujours droit à vos indemnités de licenciement même en cas de refus de reclassement de votre part.
0
merci de votre réponse, je vais attendre la suite , les connaissant un peu je m'attend à quelque chose d'autre, en tous les cas merci de vos réponses rapide.
Cordialement
0