Ménage non payé chez particulier
Résolu
A voir également:
- Ménage non payé chez particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Formulaire vide-maison particulier - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Prix femme de ménage 2h par semaine - Forum salariés
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par G.SILLY le 9/07/2010 à 19:28
Modifié par G.SILLY le 9/07/2010 à 19:28
Bonjour
Commencez par lui adresser une LRAR en lui donnant par exemple un délai de 8 jours maximum pour vous régler.
Ca va certainement la faire réagir.
Commencez par lui adresser une LRAR en lui donnant par exemple un délai de 8 jours maximum pour vous régler.
Ca va certainement la faire réagir.
bonjour
merci de vos réponses
j'ai réussi hier à être payé je suis venue chez elle avec mon mari en fin d'après midi, elle ne voulait pas me recevoir car elle avait sa fille et des chasseurs chez elle ! bref je lui ai dit que je ne pouvais pas venir la semaine et que c'était maintenant car pour une fois j'avais réussi à l'avoir au téléphone à la place de son répondeur, elle ne devait pas s'y attendre et pensait surement que j'avais abandonnée.
maintenant quand on me dira que l'on ne peux pas me payer de suite, je fuie !
et surtout que ce n'était pas la porte à coté, un bon 3 quart d'heure pour y aller.
Comme vous l'avez dit, même si ça prend du temps, insister et on finit par l'avoir et pourtant je n'y croyais plus !
encore merci
bonne journée
merci de vos réponses
j'ai réussi hier à être payé je suis venue chez elle avec mon mari en fin d'après midi, elle ne voulait pas me recevoir car elle avait sa fille et des chasseurs chez elle ! bref je lui ai dit que je ne pouvais pas venir la semaine et que c'était maintenant car pour une fois j'avais réussi à l'avoir au téléphone à la place de son répondeur, elle ne devait pas s'y attendre et pensait surement que j'avais abandonnée.
maintenant quand on me dira que l'on ne peux pas me payer de suite, je fuie !
et surtout que ce n'était pas la porte à coté, un bon 3 quart d'heure pour y aller.
Comme vous l'avez dit, même si ça prend du temps, insister et on finit par l'avoir et pourtant je n'y croyais plus !
encore merci
bonne journée