S opposer a une consolidation injustifier

Résolu
audimat - 10 oct. 2010 à 18:00
 Michel5456 - 11 oct. 2010 à 10:18
Bonjour, mon accident du travail date du 27/09/2007 hernie discale opperee en 2009 apres plusieurs in filtrations le professeur qui m a oppere ma dit que celle ci persistera et puisse revenir . ce fut le cas au bout de 3 ans je suis convoque par le medecin de la securite sociale et celui ci me consolide malgres mes examains et lettre du chirugiens sans qui les consultes. je mi oppose il me dit de me mettre en maladie suivie par un spychiatre.
je ne veut point utlliser se chemin mes employeur me demande de reprendre le travail avant la fin de l annee sinon il me licencie. quels sont les solutions pour s opposer a cette decision et puis je porter plainte vers ce medecin qui me prive de mes droits sans pour cela prendre soins de regarder les resultats et les infos sur ma sante pour moi c de la bus apres 35 annes de dur travail pour faire vivre sa famille corectement svp reponse souhaitee audifredi@wanadoo.fr merci

1 réponse

Bonjour,

Si vous êtes en désaccord avec la décision du médecin de la sécurité sociale, vous devez contester par la procédure de l'expertise médicale, si vous êtes encore dans les délais (1 mois à partir de la notification)
Au sujet de la plainte, oubliez vous ne pouvez attaquer un médecin que si il a commis une erreur par pour un diagnostique.

Cordialement
0