Comment avoir un accompte manpower ?

Résolu/Fermé
Cigalou -  
 toto-42 -
Bonjour,

Voila j'ai téléphoner a manpower pour avoir un accompte et ils m'ont dit que cela se faisait par internet, donc je veux bien mais je ne trouve pas ou cela se fait sur leur site ! et comment faire.

Merci de vos réponses que j'attends avec impatience
A voir également:

4 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonsoir

Rappelez les et demandez leur la marche à suivre.
11
toto-42

moi je veut juste le num
0
cigalou

oui il y a logtemps que j'ai un espace personnel, mais je ne TROUVE PAS ou cela se trouve dans l'espace personnel....
3
cigalou

oui mais une fois identifié, il y a mon profil, mon CV etc mais je ne vois pas ou l'on peut demandé un accompte en ligne, c'était sa ma question :S
0

Je ne suis pas inscrite chez eux, donc je ne peux pas vous guider plus loin, mais il doit bien y avoir un endroit pour correspondre avec eux....
0
cigalou

merci d'avoir pris le temps de me répondre quand meme, oui on peut je l'ai ai eu au téléphone, ils me disent d'aller sur leur site c'est tout aprés doit se débrouillé :S bonne soirée merci
0

Bonne soirée également.
0
snatch

bonsoir il faut se connecter a son espace personnel puis aller dans la partie "mon suivi interimaire" ensuite a gauche de l'ecran se trouve plusieurs sous parties. la demande d'acompte se trouve dans la sous partie "ma remuneration". ensuite tout est expliqué.
0

ici :
https://www.manpower.fr/

Ouvrez un compte avant,
vous aurez accès ensuite à votre espace personnel.
1
cigalou

c'est donc ce que j'ai fait, ils m'ont dit pu c'était le site manpower, le même ou l'ont à notre profil àvec le cv. Mais je ne trouve pas ou c'est
0