PRIME 1000EURO 2011

Résolu/Fermé
nora - Modifié par nora le 20/02/2011 à 00:21
 NORA - 1 avril 2011 à 11:21
Bonjour,
voila je vous ecris car j'ai un gros souci j'ai signé mon contrat le 18 octobre 2010 cui dans un lycee contrat de 8 mois
J'ai fais une demande anticipé pour la prime des 1000 euro novembre 2010 car sa fesait 1 mois et demi que je travaillais
J'ai envoyé fiche de paye+ contrat cdd de 8 mois et demi + formulaire
J'ai eu un appel d'une personne de l'assedic decembre 2010 un monsieur me disant comme quoi je n'avais pas le droit de faire une demande d'anticipation mais que effectivement d'apres le contrat j'avais le droit a cette prime qu'il ne fallais pas que je m'inquiete que j'allais la toucher au 4 mois
Là ça fait plus de 4 mois de travaille et je n'ai toujours rien recu je decide donc d'appeller le 3949 et la on me dit que la prime a ete supprimer pour 2011 qu'il fallais faire une demande avant decembre 2010

je me sent tromper et je ne suis pas d'accord j'ai fais ma demande d'anticipation elle a ete refuser alors que j'y avait le droit j'ai relever des textes

"A compter de la fin du 4e mois de la reprise d'activite ou par anticipation et sur demande le 1er mois de la reprise de travail si vous avez ete embauche cdd d'au moins 6 mois"


c'est vraiment inadmissible et je compte pas en rester la j'ai fais des courriers
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
20 févr. 2011 à 00:22
Bonsoir,

Tentez d'abord un recours amiable.

Je doute que vous puissiez fournir des preuves suffisantes en recours contentieux, sauf si vous avez envoyé votre demande par recommandé AR...

Cordialement :)
0
aujourd'ui 1 avril 2011 j'ai eu la surprise ce matin sur mon compte j'ai enfin eu la prime des 1000 euro apres de nombreuse demarche aupres du directeur d'agence mediateur regional conseiller anpe mes effort ont enfin abouti "ce n'est pas un poisson d'avril" un conseille faut se battre pour defendre ces droits
0