Cherche solution vis a vis d'un employeur
Résolu
PetitHibou
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis commercial dans l'automobile (vendeur de voitures pour etre plus précis), depuis la fin de la prime a la casse mes résultats sont en chute libre (je suis arrivé dans l'entreprise le 01/04/2010). Et aujourd'hui ma direction m'a dit je cite:
"Soit tu dégages, soit on te pourris la vie"... Sympa non ?
Le probléme est qu'il ne peuvent pas me licencier pour résultats insuffisants, ils se retrouvent donc dans l'obligation de me garder, seul souci ils ne le veulent clairement pas.
De mon côté le probléme est que j'apprécie mon travail (je dois être un peu masso je sais)et que si je dois jeter l'éponge je me retrouverai sans indémnités et sans chomage en attendant de trouver autre chose...
Si quelqu'un peu m'orienter sur une demande a faire auprés de ma direction, ou sur une personne type a voir (inspecteur du travail ou autre) je vous serez reconnaissant de me le faire savoir.
Merci d'avance et bne journée a vous tous !
Je suis commercial dans l'automobile (vendeur de voitures pour etre plus précis), depuis la fin de la prime a la casse mes résultats sont en chute libre (je suis arrivé dans l'entreprise le 01/04/2010). Et aujourd'hui ma direction m'a dit je cite:
"Soit tu dégages, soit on te pourris la vie"... Sympa non ?
Le probléme est qu'il ne peuvent pas me licencier pour résultats insuffisants, ils se retrouvent donc dans l'obligation de me garder, seul souci ils ne le veulent clairement pas.
De mon côté le probléme est que j'apprécie mon travail (je dois être un peu masso je sais)et que si je dois jeter l'éponge je me retrouverai sans indémnités et sans chomage en attendant de trouver autre chose...
Si quelqu'un peu m'orienter sur une demande a faire auprés de ma direction, ou sur une personne type a voir (inspecteur du travail ou autre) je vous serez reconnaissant de me le faire savoir.
Merci d'avance et bne journée a vous tous !
A voir également:
- Cherche solution vis a vis d'un employeur
- Employeur - Guide
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum ✓ - Forum litiges
- Demander un 80 à son employeur - Accueil - Temps de travail
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Qui est l'employeur ? - Forum Entreprise et sociétés
N'y at-il pas une autre solution qui ne serait pas dérangeante pour mes employeurs et qui me permettrait d'avoir quelques garanties malgré tout.
merci
voyez si vous pouvez négocier un licenciement pour abandon de poste mais il faut que ce soit sur qu'il vous licencie rapidement car si il fait trainer vous n'aurez pas de salaire en attendant, c'est la seule autre chance sinon il faut que vous trouviez du travail ailleurs et ensuite démissionnez en négociant une réduction de préavis ou carrément sans préavis
https://www.lettres-gratuites.com/modele-lettre-demande-rupture-conventionnelle-307.html
ils peuvent accepter on ne sait jamais car vu que vous n'avez qu'un an d'ancienneté l'indemnité de licenciement qu'ils devront vous payer ne sera pas lourde
Je vous tiendrez informer de l'évolution de mon probléme.
Mais encore une fois Merci pour ces précieux conseils