Demission infirmiere pour suivre son conjoint
Résolu
Maebany
-
gitane -
gitane -
Bonjour,
je suis infirmiere maman de deux enfants (2 et 3 ans) et mon mari vient d'etre muté dans le sud de la france (nous sommes du nord). Etant donné que la mise a disposition ne me permette pas de subvenir a nos besoins et que la mutation ne me laissera pas le temps de trouver une nourrice je voulais savoir si je pouvais demissionner pour rapprochement familiale et ainsi avoir le droits aux assedics le temps de nous installer tranquillement ? Meme etant infirmiere dans un CHU ?
Par avance merci beacoup
je suis infirmiere maman de deux enfants (2 et 3 ans) et mon mari vient d'etre muté dans le sud de la france (nous sommes du nord). Etant donné que la mise a disposition ne me permette pas de subvenir a nos besoins et que la mutation ne me laissera pas le temps de trouver une nourrice je voulais savoir si je pouvais demissionner pour rapprochement familiale et ainsi avoir le droits aux assedics le temps de nous installer tranquillement ? Meme etant infirmiere dans un CHU ?
Par avance merci beacoup
3 réponses
-
êtes infirmières fonction hospitalière, voir lien ci-joint
http://www.cgtlaborit.fr/spip.php?article29
Les salariées du privé doivent suivre leur mari, donc même si elles démissionnent, elles ont droit aux assédics. -
Non les assédics sont réserves aux salariés du Privé
-
dans la mm situation que vous , pouvez vous me dire si vous avez touché les assedis merci bcp