Demission infirmiere pour suivre son conjoint
Résolu
Maebany
-
gitane -
gitane -
Bonjour,
je suis infirmiere maman de deux enfants (2 et 3 ans) et mon mari vient d'etre muté dans le sud de la france (nous sommes du nord). Etant donné que la mise a disposition ne me permette pas de subvenir a nos besoins et que la mutation ne me laissera pas le temps de trouver une nourrice je voulais savoir si je pouvais demissionner pour rapprochement familiale et ainsi avoir le droits aux assedics le temps de nous installer tranquillement ? Meme etant infirmiere dans un CHU ?
Par avance merci beacoup
je suis infirmiere maman de deux enfants (2 et 3 ans) et mon mari vient d'etre muté dans le sud de la france (nous sommes du nord). Etant donné que la mise a disposition ne me permette pas de subvenir a nos besoins et que la mutation ne me laissera pas le temps de trouver une nourrice je voulais savoir si je pouvais demissionner pour rapprochement familiale et ainsi avoir le droits aux assedics le temps de nous installer tranquillement ? Meme etant infirmiere dans un CHU ?
Par avance merci beacoup
A voir également:
- Infirmiere demission
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de démission sans préavis - Forum démission
3 réponses
êtes infirmières fonction hospitalière, voir lien ci-joint
http://www.cgtlaborit.fr/spip.php?article29
Les salariées du privé doivent suivre leur mari, donc même si elles démissionnent, elles ont droit aux assédics.
http://www.cgtlaborit.fr/spip.php?article29
Les salariées du privé doivent suivre leur mari, donc même si elles démissionnent, elles ont droit aux assédics.
Maebany
Merci pour cette reponse rapide mais je voudrais juste savoir si etant infirmiere hospitaliere dans le publique je peux avoir le droit aux assedics apres demission pour rapprochement familiale ?
gitane
Bjr je suis dansla mm situation que vous , pouvez vous me dire qi vous avez touché les assedis en demissionnant merci bcp