Suspension CDI d'un commun accord ?
Résolu
giomjon
Messages postés
70
Statut
Membre
-
giomjon Messages postés 70 Statut Membre -
giomjon Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
J'emploie une assistante maternelle agréée en CDI. Avec une durée de travail de X h/jour, et une rémunération mensualisée incluant ses congés payés.
Elle a besoin de temps pour réviser un examen (3 semaines), et j'ai une solution de garde alternative.
Pouvons-nous, d'un commun accord, envisager une suspension de son contrat de travail.
Quelles en sont alors les conséquences pour le salaire, les droits à congés, etc. ?
Merci pour vos éclaircissements.
Bonne journée
J'emploie une assistante maternelle agréée en CDI. Avec une durée de travail de X h/jour, et une rémunération mensualisée incluant ses congés payés.
Elle a besoin de temps pour réviser un examen (3 semaines), et j'ai une solution de garde alternative.
Pouvons-nous, d'un commun accord, envisager une suspension de son contrat de travail.
Quelles en sont alors les conséquences pour le salaire, les droits à congés, etc. ?
Merci pour vos éclaircissements.
Bonne journée
A voir également:
- Modèle de lettre de suspension de contrat de travail par lemployeur
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Lettre de candidature - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense que la formule du congé sans solde peut s'appliquer. Voyez la fiche correspondante sur le site du ministère du travail : http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/le-conge-sans-solde,1043.html
Vous êtes libre d'en définir les termes.
Cordialement
Je pense que la formule du congé sans solde peut s'appliquer. Voyez la fiche correspondante sur le site du ministère du travail : http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/le-conge-sans-solde,1043.html
Vous êtes libre d'en définir les termes.
Cordialement
giomjon
Messages postés
70
Statut
Membre
Merci, c'est exactement ce que nous allons mettre en pratique.