Lettre CIF
Résolu
A voir également:
- Lettre CIF
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Mise en page lettre - Guide
5 réponses
globule79
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2015
2
1 mai 2011 à 14:11
1 mai 2011 à 14:11
le conseiller Fongécif a dût te remettre un dossier blanc et jaune qui est en quelque sorte un mode opératoire de cette fameuse lettre de moti.
si tu ne l'as pas eut il faut en faire la demande au Fongécif.
si tu ne l'as pas eut il faut en faire la demande au Fongécif.
bonjour
oui je l ai eu. Cette lettre est tellement importante que toute idée nouvelle est la bienvenue.
merci pour ta réponse
oui je l ai eu. Cette lettre est tellement importante que toute idée nouvelle est la bienvenue.
merci pour ta réponse
globule79
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2015
2
1 mai 2011 à 14:48
1 mai 2011 à 14:48
donc tu dois te servir de cette doc. pour réaliser ta lettre !! à toi ensuite de faire les recherches pour les différents centre de formation !!! tout le reste c'est sur ta vie professionnelle, tes expériences, pourquoi tu as choisi de changer ton parcours prof. quelles sont tes motivations ( privées et prof.) quel est ton but final... Je sais ce n'est pas facile !!! j'ai mis 4 mois à faire la mienne !!! je ne sais plus combien de fois je l'ai recommencée !!! courage à toi !!!!
fais d'abord les grandes lignes ensuite tu brode !!!
fais d'abord les grandes lignes ensuite tu brode !!!
Anyway37
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
4
1 mai 2011 à 14:39
1 mai 2011 à 14:39
Bonjour,
Tu peux essayer une présentation de type entonnoir : ce que j'ai fait jusqu'à maintenant (études + expérience professionnelle) puis pourquoi tu ressens le besoin de te réorienter puis pourquoi tu as choisi cette nouvelle filière puis qu'est ce que cette nouvelle formation va t'apporter et enfin qu'est ce que tu aspires à faire après cette formation.
Présentation classique mais efficace !
Tu peux essayer une présentation de type entonnoir : ce que j'ai fait jusqu'à maintenant (études + expérience professionnelle) puis pourquoi tu ressens le besoin de te réorienter puis pourquoi tu as choisi cette nouvelle filière puis qu'est ce que cette nouvelle formation va t'apporter et enfin qu'est ce que tu aspires à faire après cette formation.
Présentation classique mais efficace !
Anyway37
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
4
1 mai 2011 à 14:54
1 mai 2011 à 14:54
En fait, je n'ai pas fait de CIF. Mais comme Responsable RH, c'est ce type de courrier que j'apprécierais de lire.
Bon courage.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question