Retraite
Résolu
marie
-
luko -
luko -
Bonjour,
je suis née le 8 juin 1952, j'ai commencé en 1968 et fini en 2009 au chomage actuellement.
Mon relevé m'indique 165 trimestres cotisés et 185 validés.
On arrive bientôt en mai et je n'ai pas de nouvelle pour ma retraite (certainement en octobre
2011) 59 ans et 4 mois.
Je n'arrive pas a en savoir plus a mon sujet, la CNAV de Melun est absente.
Il faudrait qu'il passe en 5 ème vitesse, les mois passent et rien.
Qu'en pensez-vous ???
je suis née le 8 juin 1952, j'ai commencé en 1968 et fini en 2009 au chomage actuellement.
Mon relevé m'indique 165 trimestres cotisés et 185 validés.
On arrive bientôt en mai et je n'ai pas de nouvelle pour ma retraite (certainement en octobre
2011) 59 ans et 4 mois.
Je n'arrive pas a en savoir plus a mon sujet, la CNAV de Melun est absente.
Il faudrait qu'il passe en 5 ème vitesse, les mois passent et rien.
Qu'en pensez-vous ???
A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour
Allez voir un simulateur enligne pour estimer la date de votre départ.
Ils faut dissocier les trimestres validés des trimestres cotisés .
Cordialement
Allez voir un simulateur enligne pour estimer la date de votre départ.
Ils faut dissocier les trimestres validés des trimestres cotisés .
Cordialement
Mistigri
J'avais mal calculé une chose est certaine allez voir un simulateur de départ en ligne mais,à priori c'est à 60 ans que vous pourriez partir évitant ainsi 1.2ans de plus.
cordialement
J'avais mal calculé une chose est certaine allez voir un simulateur de départ en ligne mais,à priori c'est à 60 ans que vous pourriez partir évitant ainsi 1.2ans de plus.
cordialement