Rupture conventionnelle // Assedic

Résolu/Fermé
crea1980 - Modifié par Matthieu-B le 12/09/2013 à 15:19
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 2 mai 2011 à 18:17
Bonjour,

Je suis en procédure de rupture conventionnelle avec mon employeur, mais je n'arrive pas à obtenir de la part des assedics la confirmation que je pourrais bénéficier du droit au chômage et surtout dans quelles conditions ...

C'est le flou totale pour les salariés ... Quelqu'un aurait-il plus d'infos, peut être un contact??

MERCI

58 réponses

Bonjour,
cela fait depuis 6 mois que je suis en arrêt maladie pour cause d'une dépression, je ne souhaite plus repprendre mon travail pour des raisons relationnelles, pensez vous qu'il est préférable de faire une rupture conventionnelle ou une inaptitude ?
Pouvez vous me dire si le patron peut refuser une rupture conventionnel , je ne sai plus comment faire surtout que j'ai décidé de ne plus prolonger mon arrête de travail afin qu'il n'ai aucune raison de refuser ma demande... il y a aussi le faitque je ne suis pas retourné au travail depuis aujourdui je ne sais plus comment faire pouvez vous m'aider me renseigner?

Merci par avance
203