Déclaration trimestrielle
Résolu
erica
-
Katia -
Katia -
Bonjour, je voudrais savoir comment remplir une fiche de declaration trismestrielle de resources comme je suis en cdd de 3 mois , j'ai commencé le 23 mars et mon contrat se termine le 4 juillet.
La caf ma renvoyer la fiche déclaration trismestrielle en me disant de déclaré mon salaire pour le 03 2009 . Et sur mon contrat de travaille il y'a mon salaire du mois de mars (le 23 au 28 ) mon salair et de 791,37 euro !
Et la caf tient a savoir mon salaire de mois de mars pour remplir ! merci de bien vouloi me répondre au plus vite !!! et mercie de votre compréhension .
La caf ma renvoyer la fiche déclaration trismestrielle en me disant de déclaré mon salaire pour le 03 2009 . Et sur mon contrat de travaille il y'a mon salaire du mois de mars (le 23 au 28 ) mon salair et de 791,37 euro !
Et la caf tient a savoir mon salaire de mois de mars pour remplir ! merci de bien vouloi me répondre au plus vite !!! et mercie de votre compréhension .
A voir également:
- Déclaration trimestrielle
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Délai traitement déclaration trimestrielle rsa - Forum RSA
10 réponses
Je voudrais recevoir a nouveau une declaration trimestrielle de rsa parce que la première que vous m'avez envoyer a été perdue pour cause de travaux dans la maison de ma grand mère . Merci de votre compréhension .
Assez rapidement a l' adresse suivante:246 av Charles-Floquet93150 Le Blanc Mesnil .Merci d' avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai daja envoyer la declaration trimestrielle et j'ai resu un message de la caf comme quoi il declarer
voika j ai mis ma declarin du rsa dans la boite lettre de la caf et je voudrais savoir si ces normal qui retienne sur mes allocation