Horaire de nuit

Résolu
tofa -  
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'effectue mon service d'agent d'entretien de 5 heures du matin à 8 heures du matin du lundi au vendredi. La première heure est-elle considérée comme un horaire de nuit? Je ne connais pas la convention collective qui régit les entreprises de nettoyage.
Je vous remercie pour votre réponse.

4 réponses

caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonsoir

Si votre Convention est bien celle ci : Convention collective nationale des entreprises de propreté du 1er juillet 1994.

Il est noté : est travailleur de nuit tout travailleur qui accomplit au moins 2 fois par semaine, selon son horaire habituel, au moins 3 heures de son temps de travail quotidien inscrit au contrat durant la période comprise entre 21 heures et 6 heures.

Ce n'est pas votre cas

Je lis aussi : les heures de travail effectuées entre 21 heures et 5 heures sont majorées

Ce n'est pas votre cas non plus
0
tofa

Bonsoir,
Je vous remercie pour vos recherches et pour la rapidité de votre réponse.
0
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Je vous en prie.
0
New-dream Messages postés 107 Statut Membre 12

Dans la convention collective de nettoyage est considéré travailleur de nuit tout salarié qui effectué au moins deux fois par semaine minimum 3H de travail entre 21H et 6H toutes ces heures sont majorées 20 pourcent pour les travaux réguliers et 100 pourcent pour les travaux exceptionel
-1