La retraite complementaire et versee quand?
Résolu
Bonjour,
je sius en retraite depuis le 1 janvier 2012 quand vais je toucher ma retraite complementaire?merci de merepondre!!!
je sius en retraite depuis le 1 janvier 2012 quand vais je toucher ma retraite complementaire?merci de merepondre!!!
A voir également:
- La retraite complementaire et versee quand?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
1 réponse
les retraites complémentaires sont versées par trimestre et en avance. C'est à dire début janvier pour le 1er trimestre 2012. Cependant, il faut que vous ayez fait le dossier spécifique au préalable et que la complémentaire ai reçu la notification (ou titre de pension) du régime de base. Le 1er versement ne pourra avoir lieu qu'une fois tout cela en leur possession.
Pour les complémentaires des salariés du privé, vous pouvez contacter le CICAS au 0820 200 189.
Pour les complémentaires des salariés du privé, vous pouvez contacter le CICAS au 0820 200 189.