Changement d'avocat aux Prud'hommes
Résolu
A voir également:
- Faire appel au prud'homme sans avocat
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur ✓ - Forum Justice
- Appel ro - Forum Justice
- J'ai gagné au prud'homme mais mon employeur fait appel - Forum litiges
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- J'ai gagné au prud'hommes mais incompréhensio ✓ - Forum salariés
4 réponses
Bonjour
L'avocat a mal plaidé si l'appel lui paraît inévitable? Vous pouvez changer d'avocat en cas d'appel mais l'actuel pourrait également vous réclamer "quelques " frais de dossier...
En cas de litige avec votre avocat actuel ne serait-ce que pour une question d'honoraires qui ne seraient pas pleinement justifiés, c'est le bâtonnier du barreau des avocats dont dépend le votre, qu'il faudra saisir.
L'avocat a mal plaidé si l'appel lui paraît inévitable? Vous pouvez changer d'avocat en cas d'appel mais l'actuel pourrait également vous réclamer "quelques " frais de dossier...
En cas de litige avec votre avocat actuel ne serait-ce que pour une question d'honoraires qui ne seraient pas pleinement justifiés, c'est le bâtonnier du barreau des avocats dont dépend le votre, qu'il faudra saisir.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je vous tiendrai informés du suivi de mon affaire.
Cordialement.
Claire
Merci pour votre réponse.
Je vous tiendrai informés du suivi de mon affaire.
Cordialement.
Claire
Bonjour,
Comment vous avez fait finalement pour changer votre avocat ?
Moi aussi je suis pas du tout satisfait de mon avocat et je sais pas comment faire pour chercher un autre.
Comment vous avez fait finalement pour changer votre avocat ?
Moi aussi je suis pas du tout satisfait de mon avocat et je sais pas comment faire pour chercher un autre.
Bonjour,
pour clarifier ses relations avec un avocat, il est plus prudent d'établir une convention d'honoraires avec lui.
En outre, vous pouvez changer d'avocat à n'importe quel moment de votre affaire, mais il y a une condition, vous devez auparavant régler les honoraires du précédent.
Cordialement
pour clarifier ses relations avec un avocat, il est plus prudent d'établir une convention d'honoraires avec lui.
En outre, vous pouvez changer d'avocat à n'importe quel moment de votre affaire, mais il y a une condition, vous devez auparavant régler les honoraires du précédent.
Cordialement