à 100% SS recherche mutuelle complémentaire
Résolu
A voir également:
- à 100% SS recherche mutuelle complémentaire
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Taille d'un chene de 100 ans ✓ - Forum Voisinage
- Abattement succession 100 000 euros par parent - Guide
- Peut-on abattre un arbre de plus de 100 ans - Forum Voisinage
3 réponses
Bonjour, je suis à la retraite depuis mai dernier, j'ai la mutuelle « AMIS SENIOR » et j'en suis satisfait.
C'est mon fils qui l'a choisi en simulant un devis sur http://comparatif-mutuelles-sante.com/ .
J'espère que ca vous aider.
C'est mon fils qui l'a choisi en simulant un devis sur http://comparatif-mutuelles-sante.com/ .
J'espère que ca vous aider.
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
960
2 oct. 2009 à 17:44
2 oct. 2009 à 17:44
Ce n'est pas les mutuelles qui manquent. Ou est le problème ?
Bonjour monsieur,
je suis conseillère comparateur en mutuelle et je pourrais vous aider,envoyez moi un mail avec vos coordonnés(date de naissance,régime,sexe,budget)sur ma boite mail:maria.leremon@choisir-sa-mutuelle.com je pourrai faire le comparatif pour vous et vous établir des devis afin que vous puissiez trouver le meilleur rapport qualité/pris ou appelez moi sur le 01.82.83.80.66,ne vous gênez surtout pas c'est mon travail!bonne journée
je suis conseillère comparateur en mutuelle et je pourrais vous aider,envoyez moi un mail avec vos coordonnés(date de naissance,régime,sexe,budget)sur ma boite mail:maria.leremon@choisir-sa-mutuelle.com je pourrai faire le comparatif pour vous et vous établir des devis afin que vous puissiez trouver le meilleur rapport qualité/pris ou appelez moi sur le 01.82.83.80.66,ne vous gênez surtout pas c'est mon travail!bonne journée
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
960
14 oct. 2009 à 12:44
14 oct. 2009 à 12:44
On est sur un forum ici, les réponses aux questions se font sur le forum afin d'en faire profiter tous les autres.
Merci de ne pas mettre de coordonnées personnelles dans tes messages. Tu t'exposes à un spamming d'enfer.
Merci de ne pas mettre de coordonnées personnelles dans tes messages. Tu t'exposes à un spamming d'enfer.