Accident de trajet
Résolu
dominoel
-
TR -
TR -
Bonjour,
Je suis en accident de trajet jusqu'au 18 mars,a la suite de cet accident j'ai perdu mon véhicule,je suis donc dans l'impossibillité de reprendre mon emploi (un cdi a temps partiel)
je compte démissioné car je n'ai plus de véhicule,aurai-je droit au assédic.
merci
Je suis en accident de trajet jusqu'au 18 mars,a la suite de cet accident j'ai perdu mon véhicule,je suis donc dans l'impossibillité de reprendre mon emploi (un cdi a temps partiel)
je compte démissioné car je n'ai plus de véhicule,aurai-je droit au assédic.
merci
A voir également:
- Accident de trajet
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Accident de la vie et indemnisation - Forum Assurances
3 réponses
bah non...
Suite accident, normalement, tu as un assurance qui te rembourse (pas forcément beaucoup). ce qui devrait te permettre de racheter au moins une occas pourrie pas cher.
si tu veux toucher les assedics, tu peux voir avec ton employeur pour une rupture conventionelle. Mais il n'est pas obligé d'accepter. Si il veut attendre pour te licensier pour faute (abandon de poste), il en a le droit.
Suite accident, normalement, tu as un assurance qui te rembourse (pas forcément beaucoup). ce qui devrait te permettre de racheter au moins une occas pourrie pas cher.
si tu veux toucher les assedics, tu peux voir avec ton employeur pour une rupture conventionelle. Mais il n'est pas obligé d'accepter. Si il veut attendre pour te licensier pour faute (abandon de poste), il en a le droit.