Contester medecin conseil [Résolu]

Signaler
-
 tingis -
Bonjour, comment peut ont contster la decision d un medecin conseil de la securite sociale
A voir également:

4 réponses

bonjour
oui on peus faire une contestation aupres de la decision d'un medecin conseille il s'uffit d'adresser un lettre recomande aves AR aupres de votre centre de securite social
Oui mais est-ce que ça a des chances d'aboutir ?

Birguitou
> Birguitou
oui, mais il faut être patient. Surtout il faut toujours garder une photocopie du courrier envoyé et le récepissé du recommandé. Rien N est simple avec la sécu.
Vous allez être convoqué par un médecin expert de la sécu pour une contre expertise, je vous conseil de vous présenter vous même lors de cette convocation avec un médecin expert, vous pouvez demander l'adresse à votre médecin traitant.
Bonjour,je suis en arret de maladie professionnelle depuis 9 mois,et je dois me faire operer d'une rupture du tendon de la coiffe des rotateurs,seulement j'ai un autre soucis de santé j'ai une hepatite auto immune et l'on me soigne sous cortisone et je suis sous immunossupresseurs,le chirurgien refuse de m'operer pour l'instant et prefere attendre la fin de la cortisone,c'est à dire fin fevrier(4 mois) car je risque une infection et une mauvaise cicatrisation.Je suis passée devant le medecin conseil de la secu qui m'a mis la pression et veut me consolider alors que je ne suis meme pas encore operer et veut m'envoyer vers une reconversion car je ne reprendrais pas mon metier. et pourtant mon chirurgien lui a fait une lettre lui expliquant qu'il ne veut pas prendre de risque . Je voudrais contester surtout que dans 4 mois je me ferais operer.Mais en contestant la secu m'a dit que je n'aurais plus de revenu le temps qu'une decision sera prise .Depuis je ne dors plus et suis sous anti depresseurs ,je ne vais plus avoir de revenus...Ma question est que dois je faire???? quel sont les solutions??merci de me répondre car la decision va etre prise le 17 novembre