Heure de grossesse fonction publique hospitalière
Résolu
foncti
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
-
Modifié par Matthieu-B le 1/06/2014 à 19:04
clemax83 - 19 oct. 2012 à 16:57
clemax83 - 19 oct. 2012 à 16:57
A voir également:
- 1h par jour grossesse fonction publique courrier
- Lettre heure de grossesse fonction publique hospitalière - Meilleures réponses
- Enceinte 1h de travail en moins par jour lettre - Meilleures réponses
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Apeh fonction publique rétroactif - Forum AAH / Handicap
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Lettres pour demande d'amenagement d'horaires - Forum salariés
5 réponses
clemax83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
14
18 oct. 2012 à 15:34
18 oct. 2012 à 15:34
Bonjour,
Je pense que tu as le droit de prendre ton heure quotidienne et cela à partir du 3ème mois de grossesse. Pour cela il faut leur faire parvenir une copie de ton attestation de sécurité sociale comme quoi tu es bien enceinte et que ta date présumée d'accouchement est à telle date.
J'espère avoir bien compris ta question et avoir répondu à ce que tu voulais savoir. (je travaille aussi à l'hopital et suis enceinte....)
Je pense que tu as le droit de prendre ton heure quotidienne et cela à partir du 3ème mois de grossesse. Pour cela il faut leur faire parvenir une copie de ton attestation de sécurité sociale comme quoi tu es bien enceinte et que ta date présumée d'accouchement est à telle date.
J'espère avoir bien compris ta question et avoir répondu à ce que tu voulais savoir. (je travaille aussi à l'hopital et suis enceinte....)