Chômage, pôle emploi
Résolu
ssbroly
Messages postés
1157
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me suis inscrit récemment à pôle emploie. J'ai travaillé 7 mois consécutifs juste avant, ou j'avais en salaire de 1440 euros en général, j'étais en intérim. Donc j'ai reçu 850 euros de chômage par pôle emploie en fin septembre, ensuite le 29 septembre je me suis actualisé. Et le 2 de ce moi-ci, j'ai touché 1100 euros à nouveau. Je ne m'en pleins pas, mais je ne comprend pas d'où ils viennent sachant que même si c'est pour le deuxième moi, je ne pense pas que je devrai toucher autant de chômage =/
1 réponse
Bonjour
Vous avez du recevoir un courrier "avis de prise en charge" de Pole Emploi.
Les calculs y sont donnés, notamment le montant journalier, qu'il suffit de multiplier par le nombre de jours du mois
Vous avez du recevoir un courrier "avis de prise en charge" de Pole Emploi.
Les calculs y sont donnés, notamment le montant journalier, qu'il suffit de multiplier par le nombre de jours du mois
ssbroly
Messages postés
1157
Statut
Membre
1
oui effectivement, c'est un montant journalier de 36 euros et quelques.. J'ai fait le calcul et donc ça correspond bien à 1100 euros mais tout les jours sont comptés dans le mois donc?
caroledu92
Messages postés
16132
Contributeur
Dernière intervention
4 687
oui !
ssbroly
Messages postés
1157
Statut
Membre