Erreur sur fiche de paie
Résolu
pao22ano
Messages postés
1
Statut
Membre
-
you.bou Messages postés 26 Statut Membre -
you.bou Messages postés 26 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis en contrat aidé et je fais 26 heures par semaine. Mon employeur à changer de comptable. Ce dernier s'est trompé sur ma fiche de paie. Il a fait une fiche de paie à temps plein, les taux de cotisations normaux, type de règlement, etc. Du coup j'ai reçu plus d'argent. Est-ce que mon employeur doit récupérer le "trop perçu" qu'il m'a versé ? Et si oui, ce que je crains, la lettre qu'il doit me faire parvenir est-elle obligatoire ? Et s'il ne m'écrit pas, l'argent lui est-il dû ?
Merci de vos réponses.
Je suis en contrat aidé et je fais 26 heures par semaine. Mon employeur à changer de comptable. Ce dernier s'est trompé sur ma fiche de paie. Il a fait une fiche de paie à temps plein, les taux de cotisations normaux, type de règlement, etc. Du coup j'ai reçu plus d'argent. Est-ce que mon employeur doit récupérer le "trop perçu" qu'il m'a versé ? Et si oui, ce que je crains, la lettre qu'il doit me faire parvenir est-elle obligatoire ? Et s'il ne m'écrit pas, l'argent lui est-il dû ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Modifier fiche de paie pdf gratuit
- Contrat de location simple pdf gratuit - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Convention collective eclat pdf gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu as à signaler l' erreur car de toutes façons, elle ne passera pas inaperçue bien longtemps.
Et, oui, tu dois l' argent trop perçu, bien évidemment !
Je ne comprends même pas comment on peut avoir un état d' esprit à pouvoir se poser ce genre de question !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Tu as à signaler l' erreur car de toutes façons, elle ne passera pas inaperçue bien longtemps.
Et, oui, tu dois l' argent trop perçu, bien évidemment !
Je ne comprends même pas comment on peut avoir un état d' esprit à pouvoir se poser ce genre de question !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
pao22ano
Je ne suis pas stupide à ce point. J'aurai aimer avoir une réponse complète à ma question.
bien évidemment qu il va réclamer le trop perçu.
Faut tjs imaginer l inverse, vous etes à plein temps et votre employeur vous paie en mi temps.
Vous réclameriez la différence... donc dans votre cas c est pareil.
Et l honneté paie toujours
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
Faut tjs imaginer l inverse, vous etes à plein temps et votre employeur vous paie en mi temps.
Vous réclameriez la différence... donc dans votre cas c est pareil.
Et l honneté paie toujours
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
hhhh j'aimerai bien être à votre place mais moi c'est toujours l'inverse.
Oui, malheureusement vous devrait rendre le trop perçu.
Si vous le signaler à votre employeur, je pense que vous pouvez vous arranger avec lui pour qu'il vous déduise en deux fois par exemple, sinon il vous versera un salaire réduit ou rien du tout si vous êtes à mi-temps ;)
Oui, malheureusement vous devrait rendre le trop perçu.
Si vous le signaler à votre employeur, je pense que vous pouvez vous arranger avec lui pour qu'il vous déduise en deux fois par exemple, sinon il vous versera un salaire réduit ou rien du tout si vous êtes à mi-temps ;)