Congés payés
Résolu
fio
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis coiffeuse, en janvier jai été en cp de samedi 3 au samedi 10, on M à décompté 8 jours du 3 au 12
Au mois de février j ai été en cp lundi 2 au samedi 7, on M à décompté 5 jours du 3 au 7
Et sur ma fiche de paie en observation est ecrit: le lundi suivant n est pas décompté cette fois ci car le quota est atteint
Dorénavant et ce jusque fin mai chaque jour de cp comptera pour 1 jour et non plus pour 1,2 jour
Quelqu'un peut M aider
Merci
Je suis coiffeuse, en janvier jai été en cp de samedi 3 au samedi 10, on M à décompté 8 jours du 3 au 12
Au mois de février j ai été en cp lundi 2 au samedi 7, on M à décompté 5 jours du 3 au 7
Et sur ma fiche de paie en observation est ecrit: le lundi suivant n est pas décompté cette fois ci car le quota est atteint
Dorénavant et ce jusque fin mai chaque jour de cp comptera pour 1 jour et non plus pour 1,2 jour
Quelqu'un peut M aider
Merci
A voir également:
- Congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
Je suis à 80% - 28 h
sa 3 lundi 5 mar 6 mer 7 jeudi 8 ven 9 samedi 10 lun 12 car on compte jusqu'à la veille du retour soit 8 jours (une semaine + un samedi + un lundi)
on ne peut compter au maximum que 5 lundi donc vous avez du atteindre ce quotat