Licenciement faute grave
Résolu
samir
-
math64000 Messages postés 28 Statut Membre -
math64000 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
j'étais licencié pour faute grave après 4 ans d'intérim et 10 ans De Ci
j'ai été accusé à tort par un de mes collègues qui a prétendu avoir reçu des coups de ma part chose jamais arrivé.j'étais mis en mise à pied par téléphone jamais reçu lettre de mise à pied
après 7 jours on m'annonce j'ai été licencié pour faute grave jamais reçu lettre de licenciement.
je suis passé au tribunal de police avec mon mon ex collègue pour coups et blessures ai-je été déclaré innocent de tous les faits qui me sont reprochés
si vous avez déjà eu le cas pouvez-vous me renseigner de la démarche pour faire valoir mes droits
merci d'avance
j'étais licencié pour faute grave après 4 ans d'intérim et 10 ans De Ci
j'ai été accusé à tort par un de mes collègues qui a prétendu avoir reçu des coups de ma part chose jamais arrivé.j'étais mis en mise à pied par téléphone jamais reçu lettre de mise à pied
après 7 jours on m'annonce j'ai été licencié pour faute grave jamais reçu lettre de licenciement.
je suis passé au tribunal de police avec mon mon ex collègue pour coups et blessures ai-je été déclaré innocent de tous les faits qui me sont reprochés
si vous avez déjà eu le cas pouvez-vous me renseigner de la démarche pour faire valoir mes droits
merci d'avance
A voir également:
- Licenciement faute grave
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum salariés
- Desaccord avec mon assistante maternelle - Forum licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Licenciement pour plainte client - Guide
2 réponses
Bonjour,
En gros, vous déclarez être licencié son n'avoir aucune preuve !
La première des choses, serait peut-être d'envoyer un courrier recommandé à l'employeur demandant une clarification sur votre situation non ?
Parce que, si je suis un employeur un peu filou, je dirais que je n'ai jamais mis à pied, jamais licencié mais que par contre vous êtes en abandon de poste.
De quand datent ces faits ?
En gros, vous déclarez être licencié son n'avoir aucune preuve !
La première des choses, serait peut-être d'envoyer un courrier recommandé à l'employeur demandant une clarification sur votre situation non ?
Parce que, si je suis un employeur un peu filou, je dirais que je n'ai jamais mis à pied, jamais licencié mais que par contre vous êtes en abandon de poste.
De quand datent ces faits ?