CV pour job d'été

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par kaki87 le 4/03/2015 à 23:30
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 5 mars 2015 à 22:23
Bonjour et bonsoir à tous,

J'ai 16 ans et aujourd'hui et je dois faire un CV pour un job d'été comme
« conducteur d'activité grand public » chez Orange.

Pour cela, j'ai cherché des modèles et des explications détaillées sur ce qu'il faut mettre sur un CV. Cependant, je suis perdu car ce sont des modèles adaptés pour les adultes, diplômés, etc... Et oui, on ne pense pas souvant aux ados de 16 ans quand on parle d'emploi sur Internet... hors mis chez l'ANPE.

Alors voici ce que j'ai intégré dans mon CV qui soit tout à fait normal :
  • Etat civil
  • Coordonnées
  • Langues


En revanche, voici de que la plupart des modèles demandent :
  • Formation
  • Expérience professionnelle
  • Education


En réponse à ces demandes, je n'ai aucune formation (bah oui, je ne suis qu'en seconde générale depuis la dernière rentrée, quoique le brevet ça compte ?) et aucune expérience professionnelle en rapport avec le poste que j'occuperai, si je l'obtiens. Par contre, dans le cadre du stage obligatoire en entreprise en classe de troisième, je suis allé à Intermarché pour aider les femmes à ranger les rayons. Suis-je obligé de le mentionner ?

Quant à l'éducation, pour des raisons personnelles j'ai fréquenté 6 établissements scolaires différents depuis la maternelle jusqu'à la seconde, dois-je toutes les spécifier ? Par contre, je ne me souviens plus du tout des années.

Merci d'avance de m'assister...

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2015 à 15:03
up
1