Mon patron veut me mettre a la porte
Résolu
marie074
Messages postés
9
Statut
Membre
-
marie074 Messages postés 9 Statut Membre -
marie074 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour voila depuis 17 ans mon mari est dans la même boite ,aujourd'hui son patron veut qu'il quitte la boite mais de lui même .Car la boite se situe a bordeaux et mon mari habite a lourdes donc avant il avait aux frais de déplacement . Et maintenant plus de frais de payer . vu que la boite est située a bordeaux L 'URRSSAFF LUI A DIT QUI A LE DROIT DE NE PLUS LUI PAYER SES FRAIS. Pendant 17 ans j'ai eu droit aux frais. Est ce que j'ai droit a un licenciement? SVP C'EST TRES URGENT MERCI DE ME REPONDRE. Cordialement..
A voir également:
- Mon patron veut me mettre a la porte
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Porte immeuble toujours ouverte - Forum copropriété
- Porte entrée immeuble fermée à clé - Forum copropriété
- J'ai cassé la porte d'un ami - Forum Consommation
- Que faire quand on est mis à la porte - Forum Habitation
8 réponses
Bonjour le contrat donne droit aux déplacement mais le problème c'est que les déplacement sont compter depuis bordeaux (la boite mère)merci a vous de m'aider.
Moi ce qui me dégoute après 17 ans on jette les gens dehors alors que leurs caisses sont bien remplies. Merci aux internautes.cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re : il peut licencier pour faute grave par exemple si vous arrivez plusieurs fois en retard au travail ! mais le licencement gratuit peut lui couter chere.
Coucou merci pour vos conseils , et si il se met en arrêt de maladie , est ce qu'il peut être licencier. Merci