Maintien des allocations chômage fin de droits manque 5 trimestr
Résolu
mathilde2014
Messages postés
2
Statut
Membre
-
titoune82 Messages postés 5 Statut Membre -
titoune82 Messages postés 5 Statut Membre -
Je vais avoir 62 ans le 19/8/15 et mes fins d'indemnisation se termine la 16/3/15.j'ai cotisé 160 trimestres .j'ai rempli un dossier de maintien le 6/1/15 et le 17/2 je reçois un dossier ASS a remplir?je rempli les conditions : 12 ans d'affiliation...100 trimestres cotisés...je ne comprend pas .j demandé un Rdv mais j'aimerai savoir si mes allocations vont continuer comme avant ou avec le ASS a 16.15€/ jour!!!!
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Maintien des allocations chômage fin de droits manque 5 trimestr
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
Il faudrait savoir depuis quand vous êtes au chômage et donc de quelle convention vous dépendez. Vu que vous arrivez en fin d'indemnisation, je pense que c'est la convention 2011 et celle ci prévoyait le maintien des droits jusqu'à la retraite a l'age de 61 ans si vous remplissez les conditions que vous avez énumérées à cet age là. Donc il faut partir du début pour pouvoir vous répondre
A bientôt
Titoune82
En tout cas un conseil à tous : avec PE il faut être tenace et chercher les infos sur nos droits tout seul
Donc on attends de vos nouvelles