Vacances ete
Résolu
jaquy
Messages postés
2786
Membre
Dernière intervention
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila je travaille dans l'agro alimentaire
et mon entreprise ne ferme pas en juillet et aout
le probleme il y as trop de femme qui prenne la meme semaine
j'avait poser les 3 premieres semaines aout
et mon employeur veut que je prenne mes 3 semaines de vaacances en juillets mais cela et impossible pour moi
quelle sont mes droits
mon employeur peut il m'imposser mes 3 semaines en juillet merci a vous
voila je travaille dans l'agro alimentaire
et mon entreprise ne ferme pas en juillet et aout
le probleme il y as trop de femme qui prenne la meme semaine
j'avait poser les 3 premieres semaines aout
et mon employeur veut que je prenne mes 3 semaines de vaacances en juillets mais cela et impossible pour moi
quelle sont mes droits
A voir également:
- Vacances ete
- Solde d'ete - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Vacances d'été 2025 - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
5 réponses
hello
et oui il peut vous imposer toutes vos vacances ... à condition de vous prévenir un mois à l'avance ..
bonne soirée ...
et oui il peut vous imposer toutes vos vacances ... à condition de vous prévenir un mois à l'avance ..
bonne soirée ...
Bonjour,
Désolé jaquy, l'employeur est dans son droit. En cas de désaccord (sur la pause des congés payés), il a toujours le dernier mot.
CN
Désolé jaquy, l'employeur est dans son droit. En cas de désaccord (sur la pause des congés payés), il a toujours le dernier mot.
CN
Si cette toutes les années pareil, le patron devrait faire un roulement pour la période la plus demandée...........
ca s'est clair en plus l'annee derniere j'ai eu en juillet et septembre
mais sa repond pas a ma question
mais sa repond pas a ma question
bjr
quelle sont mes droits
votre employeur peut vous imposer tous vos cp donc oui il a le droit il commande vous devez obéir et pour les droits aucun que vous soyez marié célibataire que vous ayez 10 enfants ça n'entre pas dans le choix de l'employeur
quelle sont mes droits
votre employeur peut vous imposer tous vos cp donc oui il a le droit il commande vous devez obéir et pour les droits aucun que vous soyez marié célibataire que vous ayez 10 enfants ça n'entre pas dans le choix de l'employeur
L'employeur est le seul a décider des dates de congés payés dans l'entreprise. Ce n'est pas vous qui décidez de quand vous partez en vacances, c'est l'employeur qui décide en fonction de l'activité de l'entreprise. Le code du travail est ainsi fait : il protège les salariés mais aussi leur activité.
Si l'employeur ne veut pas vous accorder les congés, vous n'avez aucun recours et vous devez lui obéir. Dans le cas contraire, il pourra vous licencier.
CB
Si l'employeur ne veut pas vous accorder les congés, vous n'avez aucun recours et vous devez lui obéir. Dans le cas contraire, il pourra vous licencier.
CB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question