Taxe des ordures ménagères
Résolu
Boucan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
-
Modifié par BmV le 9/01/2013 à 19:23
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 24 janv. 2013 à 20:46
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 24 janv. 2013 à 20:46
A voir également:
- Taxe des ordures ménagères
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure ménagère locataire justificatif - Forum Louer un logement
- Modèle lettre demande exonération taxe ordures ménagères ✓ - Forum Impôts
2 réponses
bonjour,
Nul n'est censé ignorer la loi, mais si vous confiez la gérance de votre bien à une agence ( qui elle, connait la loi ) , gérance qui doit être payante, en plus, la moindre des choses aurait été que cette agence récupère les taxes d'ordures ménagères tous les ans. Là, il y a quand même une grosse erreur de la part de votre agence. Contactez votre agence pour leur demander de récupérer ces taxes.Par contre, s'il y en a un qui ne va pas être content, c'est votre locataire.
Nul n'est censé ignorer la loi, mais si vous confiez la gérance de votre bien à une agence ( qui elle, connait la loi ) , gérance qui doit être payante, en plus, la moindre des choses aurait été que cette agence récupère les taxes d'ordures ménagères tous les ans. Là, il y a quand même une grosse erreur de la part de votre agence. Contactez votre agence pour leur demander de récupérer ces taxes.Par contre, s'il y en a un qui ne va pas être content, c'est votre locataire.
Boucan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
9 janv. 2013 à 20:29
9 janv. 2013 à 20:29
Je vous remercie. Je vais voir avec l'agence comment elle va procéder
Cordialement
Cordialement
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
24 janv. 2013 à 20:46
24 janv. 2013 à 20:46
vous pouvez faire un rappel sur 5 ans
mais si vous le demandez au locataire ça risque de lui faire lourd
par contre je dirais bien à l'agence qu'elle me doit cet argent pour incompétence professionnelle
mais si vous le demandez au locataire ça risque de lui faire lourd
par contre je dirais bien à l'agence qu'elle me doit cet argent pour incompétence professionnelle