Achat Parquet Appartement Locatif
patoudgib
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
-
21 mars 2013 à 08:44
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 21 mars 2013 à 11:02
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 21 mars 2013 à 11:02
Bonjour,
Je rénove personnellement un appartement pour la location et me demande si je peux déduire dans mes revenus foncier l'achat seul de la matière première et notamment le parquet sans faire appel à une société pour le poser?
Merci pour vos réponse,
cordialement
Je rénove personnellement un appartement pour la location et me demande si je peux déduire dans mes revenus foncier l'achat seul de la matière première et notamment le parquet sans faire appel à une société pour le poser?
Merci pour vos réponse,
cordialement
A voir également:
- Achat Parquet Appartement Locatif
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Chausson anti bruit parquet ✓ - Forum Immobilier
- T3 appartement définition - Guide
- Parquet qui gondole assurance - Forum Assurances
- Contrat de bail locatif pdf - Guide
1 réponse
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 289
21 mars 2013 à 11:02
21 mars 2013 à 11:02
oui bien sur
vous le passez dans les travaux
vous pouvez aussi ajouter des facture main d'oeuvre si vous avez recours à une entreprise ou à une association qui vous fait une facture pour mettre à votre disposition une personne qui vous aide
vous le passez dans les travaux
vous pouvez aussi ajouter des facture main d'oeuvre si vous avez recours à une entreprise ou à une association qui vous fait une facture pour mettre à votre disposition une personne qui vous aide