Les discussions
Charges déductibles sur revenus fonciers 2007
Résolu/FerméBonjour, Je possède un appartement dans un immeuble en copropriété. Cet appartement a été mis en location du 01/01/07 au 15/08/07 ; date de sortie ...
Déclaration micro foncier
RésoluBonjour, je vis avec ma compagne (non paccé et pas marié) en union libre, et nous possédons un appartement que nous mettons en location. Comment d...
Non réception des impôts fonciers et locaux
RésoluBonjour, Mon fils et sa compagne ont acheté un appartement en juillet 2008. A ce jour, ils n'ont reçu ni les impôts fonciers, ni les impôts locaux. Q...
Taxe foncière
RésoluBonjour, Je suis une profession libérale et je suis locataire de mon local de travail. Tous les ans on me réclame de reverser à mon porpriétaire la ...
Taxe fonciere disproportionnée?...
RésoluBonjour, Je reside dans une commune d'environ 3000 habitants à 25 Km d'Amiens, avec tout commerces, seulement, en discutant "au boulot" de taxe fonci...
Taxe foncière et être au chômage
RésoluBonjour, ma mère est au chômage, propriétaire de 2 appartements, dont un dans lequel elle vit, et l'autre qu'elle loue. elle n'a pas déclaré l'appart...
Hausse de 600 pr la base d la taxe foncière
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu ma taxe foncière et ma base a augmenté de 600 en valeur locative par rapport à l'année dernière ! sans aucune raison apparente ...
Revenus fonciers déclaration
RésoluBonjour, Je dispose d'un appartement que je loue a un ami (location bail 3-6-9). Compte tenu du prix modique exigé par rapport a la configuration et...