Question sur la déclaration réelle via formulaire 2044

Juju83 - 20 avril 2015 à 16:04
 Juju83 - 20 avril 2015 à 18:38
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la case 4BA dans la déclaration des revenus correspondait aux "Revenus fonciers taxables" qu'on remplit dans le formulaire 2044 en ligne 261.

J'ai le détail envoyé par mon agence de gestion pour le formulaire 2044, mais je ne suis pas certain du montant a rentrer dans la case 4BA. (total des recettes ou total recettes-total frais et charges)
D'avance un grand merci pour vos conseils, bonne journée à tous
A voir également:

2 réponses

Je souhaiterais savoir si la case 4BA dans la déclaration des revenus correspondait aux "Revenus fonciers taxables" qu'on remplit dans le formulaire 2044 en ligne 261.

Non, il suffit juste de lire votre déclaration de revenus fonciers,
A la ligne 420 de la quatrième page, il est mentionné "A reporter case 4Ba de votre déclaration 2042"

J'ai le détail envoyé par mon agence de gestion pour le formulaire 2044, mais je ne suis pas certain du montant a rentrer dans la case 4BA.

La déclaration de revenu ne se remplit pas avec le courrier de l'agence, mais à partir de la déclaration n° 2044 que vous devez remplir au paravant et que vous devrez joindre à votre déclaration de revenu global.
0
Merci de votre réponse, j'apporte juste une précision, le papier que m'a envoyé mon agence de gestion comporte les montants avec les mêmes intitulés (lignes 210 à 263) que le formulaire 2044, c'est pourquoi cette partie est claire pour moi. Seulement, en utilisant le formulaire 2044, cela ne me dit pas quelle somme déclarer dans ma déclaration des revenus. En micro foncier je mettais mes loyers nets dans la case 4BE, mais là ....
0