A voir également:
- Afin que toutes les données saisies soient enregistrées dans vos formulaires de déclaration, vous devez atteindre la dernière rubrique du formulaire suivant : - déclaration des revenus fonciers (n° 2044)
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration de ressources caf 2023 pdf - Guide
2 réponses
Je souhaiterais savoir si la case 4BA dans la déclaration des revenus correspondait aux "Revenus fonciers taxables" qu'on remplit dans le formulaire 2044 en ligne 261.
Non, il suffit juste de lire votre déclaration de revenus fonciers,
A la ligne 420 de la quatrième page, il est mentionné "A reporter case 4Ba de votre déclaration 2042"
J'ai le détail envoyé par mon agence de gestion pour le formulaire 2044, mais je ne suis pas certain du montant a rentrer dans la case 4BA.
La déclaration de revenu ne se remplit pas avec le courrier de l'agence, mais à partir de la déclaration n° 2044 que vous devez remplir au paravant et que vous devrez joindre à votre déclaration de revenu global.
Non, il suffit juste de lire votre déclaration de revenus fonciers,
A la ligne 420 de la quatrième page, il est mentionné "A reporter case 4Ba de votre déclaration 2042"
J'ai le détail envoyé par mon agence de gestion pour le formulaire 2044, mais je ne suis pas certain du montant a rentrer dans la case 4BA.
La déclaration de revenu ne se remplit pas avec le courrier de l'agence, mais à partir de la déclaration n° 2044 que vous devez remplir au paravant et que vous devrez joindre à votre déclaration de revenu global.
20 avril 2015 à 18:32