Notre revenu foncier est notre seul source de revenu!
jogwad
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jogwad Messages postés 4 Statut Membre -
jogwad Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,Je suis bénévole dans une association avec mon mari à l'étranger. Je paye mes impôts en France. Nous avons loué notre maison en France et c'est notre seul revenu soit 800€/mois (qui est considérer comme un revenu foncier) avec lesquels nous devons payer notre loyer, essence...
Sur cette base nous payons la taxe foncière de 1224€ et l'impôt de solidarité de 1107€ soit 2331€ d'impôt.
Est-il possible de mettre les 800€ que nous considérons comme notre seul source de revenu dans la case `revenu imposable connus ` au lieu de Revenus foncier. Ce qui nous permettrait d'alléger nos impôts ! Merci!
Sur cette base nous payons la taxe foncière de 1224€ et l'impôt de solidarité de 1107€ soit 2331€ d'impôt.
Est-il possible de mettre les 800€ que nous considérons comme notre seul source de revenu dans la case `revenu imposable connus ` au lieu de Revenus foncier. Ce qui nous permettrait d'alléger nos impôts ! Merci!
A voir également:
- Notre revenu foncier est notre seul source de revenu!
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revenu foncier - Guide
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
5 réponses
Un fraudeur ... qui paye l'isf
aux dernieres nouvelles, la declaration est annuelle et non mensuelle ( vous dites 800 € mensuel)
ce logement ramenant 800 PAR MOIS, est loue meublé ou vide
aux dernieres nouvelles, la declaration est annuelle et non mensuelle ( vous dites 800 € mensuel)
ce logement ramenant 800 PAR MOIS, est loue meublé ou vide
Que les choses soit claire je ne souhaite en aucun cas frauder!!!!
J'ai poser une question!Je le loue 800 le mois sachant que je declare 9600€. Il est loué vide
J'ai poser une question!Je le loue 800 le mois sachant que je declare 9600€. Il est loué vide
Est-il possible de mettre les 800€ que nous considérons comme notre seul source de revenu dans la case `revenu imposable connus ` au lieu de Revenus foncier.
Si ce sont des Revenu fonciers, ce n'est pas autre chose, soit vous êtes au micro foncier, soit vous remplissez une déclaration n° 2044,
Vous ne pouvez mettre qu'en revenu fonciers.
Qu'est ce que vous appelez l'impôt de solidarité ? l'ISF ?
Si ce sont des Revenu fonciers, ce n'est pas autre chose, soit vous êtes au micro foncier, soit vous remplissez une déclaration n° 2044,
Vous ne pouvez mettre qu'en revenu fonciers.
Qu'est ce que vous appelez l'impôt de solidarité ? l'ISF ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question