Formulaire H2 adressée après 90 jours
CABOTIN23
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
-
2 mai 2015 à 12:59
CABOTIN23 - 2 mai 2015 à 21:04
CABOTIN23 - 2 mai 2015 à 21:04
A voir également:
- Envoyer formulaire h2 par mail
- Formulaire h2 couple ✓ - Forum taxes locales
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide
- Bon pour accord par mail - Guide
- Ou trouver adresse mail pour envoyer cerfa 2705-A-SD - Forum Impôts
- Exemple formulaire h2 rempli - Forum Impôts
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
2 mai 2015 à 13:21
2 mai 2015 à 13:21
H2 est la déclaration d'achèvement qui permet pour un logement collectif neuf de faire débuté ce qui relevé de la taxe foncière...dont les exonérations partielle pour les logements neuf...la sanction est effectivement la perte des exonération si après 90jours
Vous auriez du antidaté H2 et l'envoyer en lettre simple !
Je comprend que vous avez reçu un avis de taxe sans exonération et payé celui ci...je suggère une demande de dégrèvement gracieux partiel au titre des logement neuf de cette taxe en ne parlant pas de votre H2 mais de la date du certificat d'achèvement qu'a du faire le promoteur quitte à expliqué que le promoteur a tardé à vous l'envoyer.
Par ailleurs je vous rappel les autres cas d'exonération
- taxe non du l'année d'achèvement (le 1/1 suivant uniquement)
- dégrèvement au prorata pour un logement destiné à la location resté vide plus de trois mois par suite de circonstance non dépendante de votre volonté (= pas trouvé de locataire)
Vous auriez du antidaté H2 et l'envoyer en lettre simple !
Je comprend que vous avez reçu un avis de taxe sans exonération et payé celui ci...je suggère une demande de dégrèvement gracieux partiel au titre des logement neuf de cette taxe en ne parlant pas de votre H2 mais de la date du certificat d'achèvement qu'a du faire le promoteur quitte à expliqué que le promoteur a tardé à vous l'envoyer.
Par ailleurs je vous rappel les autres cas d'exonération
- taxe non du l'année d'achèvement (le 1/1 suivant uniquement)
- dégrèvement au prorata pour un logement destiné à la location resté vide plus de trois mois par suite de circonstance non dépendante de votre volonté (= pas trouvé de locataire)
2 mai 2015 à 21:04
Merci de votre réponse.
J'ai besoin d'autres précisions
Qu'entendez vous par :
taxe non du l'année d'achèvement (le 1/1 suivant uniquement)
Le 1/1 suivant uniquement ????
On a bien droit à 2 ans d'exonération totale ou partielle ?
Mon objectif est d'obtenir une remise gracieuse exceptionnelle pour ce que j'ai déjà versé et obtenir le dégrèvement pour l'année prochaine
Pouvez vous me préciser ?
Merci !