Arret sur saisie PA
Chrislay11
Messages postés
1
Statut
Membre
-
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre -
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ex à fait saisir via huissier la PA sur ma retraite depuis plusieurs années. Notre fille travaille depuis ses 18 ans et à aujourd'hui 25 ans et vie toujours chez sa mère..
Comment obtenir de lui faire lever cette saisie injustifiée ? Elle dit vouloir me faire payer toute me vie !
Merci d'avance .
Mon ex à fait saisir via huissier la PA sur ma retraite depuis plusieurs années. Notre fille travaille depuis ses 18 ans et à aujourd'hui 25 ans et vie toujours chez sa mère..
Comment obtenir de lui faire lever cette saisie injustifiée ? Elle dit vouloir me faire payer toute me vie !
Merci d'avance .
A voir également:
- Arret sur saisie PA
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Saisie ou saisine - Guide
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Simulateur saisie sur salaire 2025 - Accueil - Droit et saisie
1 réponse
Bonjour,
Vous êtes certain que votre fille travaille et est autonome financièrement?
Vous envoyez à votre ex femme un courrier en rar pour qu'elle demande la mainlevée auprès de l'huissier.
Si rien n'est fait, vous saisissez le jaf pour demander l'arrêt de la saisie avec demande de remboursement rétroactif à la date de la réception de recommander.
Vous êtes certain que votre fille travaille et est autonome financièrement?
Vous envoyez à votre ex femme un courrier en rar pour qu'elle demande la mainlevée auprès de l'huissier.
Si rien n'est fait, vous saisissez le jaf pour demander l'arrêt de la saisie avec demande de remboursement rétroactif à la date de la réception de recommander.