Obligation alimentaire pour non marié mais vivant sous le même toit
gatarien
Messages postés
1
Statut
Membre
-
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre -
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre -
Bonjour, de puis 4 ans, je suis en couple non marié , non pacsé, non concubin, copropriétaire de mon logement avec mon amie qui vit sous le même toit . Nous avons chacun notre propre compte courant et nous avons un compte commun pour payer les charges et factures de la maison, nous établissons notre déclaration d'impôt sur le revenu séparément.
Le père de mon amie vient d' être admis en EPHAD , sa retraite ne suffit pas à payer tous les frais il est donc fait appel à l'aide sociale ce qui entraine l'établissement d'un dossier d'obligation alimentaire.
Est ce que nous devons faire apparaitre mes revenus dans le dossier d'obligée alimentaire qu'elle vient de recevoir de la part du conseil général et est ce que je vais être tenu de payer pour son père?
Merci
Le père de mon amie vient d' être admis en EPHAD , sa retraite ne suffit pas à payer tous les frais il est donc fait appel à l'aide sociale ce qui entraine l'établissement d'un dossier d'obligation alimentaire.
Est ce que nous devons faire apparaitre mes revenus dans le dossier d'obligée alimentaire qu'elle vient de recevoir de la part du conseil général et est ce que je vais être tenu de payer pour son père?
Merci
A voir également:
- Obligation alimentaire couple non marié
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Séparation couple non marié avec 1 bébé - Forum garde d'enfants
- Obligation alimentaire ehpad forum - Forum pension alimentaire