Obligation alimentaire pour non marié mais vivant sous le même toit

gatarien Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - Modifié le 4 févr. 2019 à 11:16
goyave27 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 4 févr. 2019 à 09:50
Bonjour, de puis 4 ans, je suis en couple non marié , non pacsé, non concubin, copropriétaire de mon logement avec mon amie qui vit sous le même toit . Nous avons chacun notre propre compte courant et nous avons un compte commun pour payer les charges et factures de la maison, nous établissons notre déclaration d'impôt sur le revenu séparément.
Le père de mon amie vient d' être admis en EPHAD , sa retraite ne suffit pas à payer tous les frais il est donc fait appel à l'aide sociale ce qui entraine l'établissement d'un dossier d'obligation alimentaire.
Est ce que nous devons faire apparaitre mes revenus dans le dossier d'obligée alimentaire qu'elle vient de recevoir de la part du conseil général et est ce que je vais être tenu de payer pour son père?
Merci

1 réponse

goyave27 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 134
4 févr. 2019 à 09:50
Bonjour,

Non puisque vous n'êtes pas mariés.
0