Versement de pension alimentaire aléatoire
Deeva01
-
Deeva01 -
Deeva01 -
Bonjour,
Je vous expose mon soucis en espérant trouver des conseils et des réponses ici.
Voilà maintenant 8 ans que je suis séparée du père de mes 3 enfants jusqu a l année dernière pas de soucis de versement de pension mais depuis presque un an monsieur me la verse de façon aléatoire. Un mois je l ai le 19 le mois d après le 10 le mois suivant le 31 et ainsi de suite. Je ne sais pas quoi faire car cette situation est vraiment compliqué à gérer pour la gestion de mes comptes. Le jugement stipule que la pension doit être payée le 5 de chaque mois.
Merci d avance pour vos réponses
Je vous expose mon soucis en espérant trouver des conseils et des réponses ici.
Voilà maintenant 8 ans que je suis séparée du père de mes 3 enfants jusqu a l année dernière pas de soucis de versement de pension mais depuis presque un an monsieur me la verse de façon aléatoire. Un mois je l ai le 19 le mois d après le 10 le mois suivant le 31 et ainsi de suite. Je ne sais pas quoi faire car cette situation est vraiment compliqué à gérer pour la gestion de mes comptes. Le jugement stipule que la pension doit être payée le 5 de chaque mois.
Merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Versement de pension alimentaire aléatoire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Versement caf - Guide
Je peux mandater un huissier même si il n y a pas de pension impayés ?
Huissier contacter
Réponse : pas de retard vu que la pension est payée dans le mois donc il ne peux rien faire
si le 6 ce n'est pas payé, vous êtes en droit de faire la procédure de paiement direct
si vous connaissez l'employeur.
si janvier est payé, vous ne pouvez rien faire aujourd'hui
mais vous pouvez le faire dès le 6 février si pas de paiement.