Recherche de renseignements
Chris71140
Messages postés
10
Statut
Membre
-
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre -
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre -
Bonjour,
Je paye une pension alimentaire à mon ex-mari pour ma fille. Mais elle ne vit plus chez lui depuis août 2017, elle est installée avec son copain étudiant mais elle ne poursuit plus d'études et à décrocher plusieurs CDD. Le souci c'est qu'elle les quitte pour avoir ses vacances en même temps que son copain ! Elle m'a fait une lettre pour le juge en stipulant qu'elle demandait que je puisse arrêter de payer la pension alimentaire car elle ne vit plus chez son père ! Cette lettre sera-t-elle recevable par le juge ? Merci
Je paye une pension alimentaire à mon ex-mari pour ma fille. Mais elle ne vit plus chez lui depuis août 2017, elle est installée avec son copain étudiant mais elle ne poursuit plus d'études et à décrocher plusieurs CDD. Le souci c'est qu'elle les quitte pour avoir ses vacances en même temps que son copain ! Elle m'a fait une lettre pour le juge en stipulant qu'elle demandait que je puisse arrêter de payer la pension alimentaire car elle ne vit plus chez son père ! Cette lettre sera-t-elle recevable par le juge ? Merci
A voir également:
- Recherche de renseignements
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Aah et dispense de recherche d'emploi - Forum AAH / Handicap
- AAH et pôle emploi - Forum CAF
- Justificatif de recherche de logement séparé ✓ - Forum Immobilier
- Recherche de fuite qui paie - Forum assurance habitation
Vous pouvez saisir le jaf, demander la suspension de la pension ou de la verser directement à votre fille.
Mr veut peut être vous embêter avec cette pension mais quand vous n'avez rien verser, il aurait pu saisir un huissier, les frais auraient été à votre charge.