Pension enfant que je ne vois pas
samimi91
Messages postés
4
Statut
Membre
-
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre -
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre -
Bonjour messieurs et mesdames
Je suis divorcé depuis bientôt 9 ans et j'ai eu une fille que je n'avais pas voulu, car séparé de la mère qui a décidé de le garder sans m'en avertir avisé de la grossesse à 6 mois. Mais à ce moment nous étions séparés mais pas encore divorcé.
Depuis le jugement je verse une petiot alimentaire à mon ex alors que je ne vois jamais mon enfant chose qu'elle ne souhaite pas.
Je souhaite voir mon enfant mais cela a toujours été refusée.
Bref, dois je verser une pension alimentaire alors qu'elle refuse que je la vois?
Je me suis remarié et j'ai un enfant puis je revalorder le montant de la pension?
Et enfin je vais être au chômage je dois continuer à payer?
En sachant que j'ai 2 credits qui sont saisies sur mon salaire.
Au bout du compte il ne me reste plus grand choses pour vivre et pour acheter des choses à mon fils. Comment ou que faire. C'est ma femme actuel qui m'aide et qui entretien mon fils.
Cordialement merci à vous.
Je suis divorcé depuis bientôt 9 ans et j'ai eu une fille que je n'avais pas voulu, car séparé de la mère qui a décidé de le garder sans m'en avertir avisé de la grossesse à 6 mois. Mais à ce moment nous étions séparés mais pas encore divorcé.
Depuis le jugement je verse une petiot alimentaire à mon ex alors que je ne vois jamais mon enfant chose qu'elle ne souhaite pas.
Je souhaite voir mon enfant mais cela a toujours été refusée.
Bref, dois je verser une pension alimentaire alors qu'elle refuse que je la vois?
Je me suis remarié et j'ai un enfant puis je revalorder le montant de la pension?
Et enfin je vais être au chômage je dois continuer à payer?
En sachant que j'ai 2 credits qui sont saisies sur mon salaire.
Au bout du compte il ne me reste plus grand choses pour vivre et pour acheter des choses à mon fils. Comment ou que faire. C'est ma femme actuel qui m'aide et qui entretien mon fils.
Cordialement merci à vous.
A voir également:
- Pension enfant que je ne vois pas
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
2 réponses
Bonsoir,
Que dit votre jugement concernant votre droit de visite pour votre fille?
Oui, vous devez continuer de verser la pension même si vous ne voyez pas votre enfant.
Si vos revenus ont baissé, vous pouvez saisir le juge des affaires familiales.
Vous pouvez contacter le greffe du tribunal dont dépend le domicile de votre fille.
.
Que dit votre jugement concernant votre droit de visite pour votre fille?
Oui, vous devez continuer de verser la pension même si vous ne voyez pas votre enfant.
Si vos revenus ont baissé, vous pouvez saisir le juge des affaires familiales.
Vous pouvez contacter le greffe du tribunal dont dépend le domicile de votre fille.
.
je ne comprend pas votre argumentaire, que vous ayez voulu ou non de cette fille, vous désirez la voir aujourd'hui (?) donc pourquoi en parler ....