Virer sans être virer
impasse21
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
J'ai 18ans, m'a mère ne me vire pas de chez elle mais la situation est trop invivable pour tout le monde et surtout pour moi pour rester.
Je souhaite prendre un appart dans 2 mois voir 1 mois cpdt je n'ai aucun revenu, je souhaite partir dans une autre ville, j'ai le permis mais pas de voiture, et que 1500euros sur un compte, dites moi comment je dois procéder svp je suis tellement motivé pour partir que je ferais tout, je ne sais juste pas comment faire et en septembre je me réoriente dans une nouvelle filière et mes parents ne veulent pas m'aider car ils coudisere que ma mère ne me met pas a la porte mais ca devient dangereux pour moi de rester et je pese mes mots
Merci
J'ai 18ans, m'a mère ne me vire pas de chez elle mais la situation est trop invivable pour tout le monde et surtout pour moi pour rester.
Je souhaite prendre un appart dans 2 mois voir 1 mois cpdt je n'ai aucun revenu, je souhaite partir dans une autre ville, j'ai le permis mais pas de voiture, et que 1500euros sur un compte, dites moi comment je dois procéder svp je suis tellement motivé pour partir que je ferais tout, je ne sais juste pas comment faire et en septembre je me réoriente dans une nouvelle filière et mes parents ne veulent pas m'aider car ils coudisere que ma mère ne me met pas a la porte mais ca devient dangereux pour moi de rester et je pese mes mots
Merci
A voir également:
- Virer sans être virer
- Ma femme veut me virer de la maison - Forum Famille et Jeunes
- Je me suis fait virer de ma banque - Forum compte bancaire
- Ma femme m’interdit de rentrer chez moi - Forum Famille et Jeunes
- Consequence cloture de compte a decouvert ✓ - Forum Banque et Crédit
- Se faire virer d'un magasin ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Ne cherchez pas plus loin ! Pas de revenu = pas d'appartement.
Concentrez vous sur vos études, et lorsque vous aurez un travail vous pourrez partir, mais pas avant.
Ne cherchez pas plus loin ! Pas de revenu = pas d'appartement.
Concentrez vous sur vos études, et lorsque vous aurez un travail vous pourrez partir, mais pas avant.
Bonjour,
Sans revenu vous ne pouvez pas prétendre louer un logement.
il vous faut d'abord un emploi stable, ensuite vous pourrez déménager.
Sans indépendance financière, vous pouvez demander à la justice que vos parents vous versent une pension alimentaire. Mais encore faut-il qu'ils le puissent.
Prenez contact avec une assistance sociale (mairie, ou CAF)
Sans revenu vous ne pouvez pas prétendre louer un logement.
il vous faut d'abord un emploi stable, ensuite vous pourrez déménager.
Sans indépendance financière, vous pouvez demander à la justice que vos parents vous versent une pension alimentaire. Mais encore faut-il qu'ils le puissent.
Prenez contact avec une assistance sociale (mairie, ou CAF)
Lorsque je vois vos message ci-dessous, je vois que vous n'avez pas l'air bien renseigner sur ce que cela implique, d'avoir un logement... Vous n'avez pas que le logement à payer !
-Logement
-Assurance(s)
-Eau
-Electricité
-Gaz
-Internet
-l'équipement intérieur
-l'Alimentaire
-L'entretien courant
-Les frais de déplacements
-La taxe habitation
-et j'en passe !
Et pour cela, il faut bien plus qu'un "job étudiant" !