Les discussions

helene60 Pension alimentaire

Qui doit payer la partie restante ?

Bonjour, Ma belle-mère se trouve en maison de retraite, ses moyens financiers s'épuisant, elle est veuve et ses enfants (dont mon mari) vont devoir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
william049
papillon85200 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Comment sont calculés les montants de l'aide sociale et de la pension alimentaire due par un obligé alimentaire? Est-ce un pourcentage des revenus de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Lisa_mg
mariacarolinamadrid Pension alimentaire

Calcule pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée en garde alternée de 2 enfants. J'ai vu la grille de pension alimentaire du ministère pour la garde alternée, mais cela n'a...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
sandra
Chris Pension alimentaire

Calcul de la pension alimentaire

Bonjour, Mon cas est assez compliqué,en effet je suis marié 2 enfants et malheureusement j'ai fauté et donc un autre enfant est arrivé mais pas de...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
doris33
issou76 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour et merci de m'avoir acceptée. Le père de ma fille avait été condamné en 1976 et mon enfant avait 6 ans, à verser une pension alimentaire de...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
issou76
Chrismexico Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, Mon cas est assez compliqué,en effet je suis marié 2 enfants et malheureusement j'ai fauté et donc un autre enfant est arrivé mais pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
doris33
caroline Brueder Pension alimentaire

Réevaluer ma pension alimentaire

Bonjour, mon ex mari me versait 314 euros par mois en 2015 combien doit t -il me verser en 2016? JE N'ARRIVE PAS À FAIRE LE CALCUL SI VOUS POUVIEZ M...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
sophiag
Ds77 Pension alimentaire

Quels sont mes recours

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des reponses à mes questions je suis en instance de divorce je vis seule avec mes fils de 2 ans. Je dois de...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Kenzafa
ariel Pension alimentaire

Majorité et la pension

mon fils est handicapé il perçoit l aah et je continue a verser la pension a sa mère je souhaite la verser a mon fils mais je n ai pas de réponse quan...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Micha1.
Lomé Pension alimentaire

Problème de garde d'enfants

Bonjour, Mon mari a eu deux filles avant notre union.deux filles de mères différentes.il gagne pas grande chose par mois mais il est obligé de payer...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Khaleesi18
Caroltristan Pension alimentaire

Pour pension alimentaire montant

Je reçois 600 euro par moi de chômage et ma compagne touché 490 euro de chômage par moi et mon beau fils viens de se lance indépendant depuis six moi....

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
caroltristan
BiquetteFeroce Pension alimentaire

Dois je faire appel??

Bonjour, Je viens vers vous, car j ai besoin de conseil. Je viens de recevoir le jugement pour statuer sur une pension alimentaire et je ne suis pas...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
BiquetteFeroce
fany Pension alimentaire

Demande de pension alimentaire abusive

Bonjour, je suis séparé depuis 2013 et depuis remarié. j'ai eut trois enfants dont j'ai la garde alternée avec mon ex conjoint. je travaille mon mar...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
sophiag
cheyenneblues Pension alimentaire

Pa non évalué

Bonjour, Divorcée depuis 2005, mon fils avait 3 ans et demi. Le père ne versait que 77€ jusqu à nouveau procès en 2009, il me versait 130€ jusqu auj...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Cheyenneblues
Frejo73 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, mon cousin est en arrêt maladie longue infection, et qui touche une indemnité journalière payée par la sécurité sociale, est-il dans l'obliga...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Micha1.
Christelle Dubois Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, je voudrai savoir si je peut avoir une pension alimentaire par mon ex mari, étant donné qu il touche du rsa

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Afrikarnak
chrisvigne Pension alimentaire

Pention alimentaire

Bonjour, je verse une pention alimentaire depuis des annee a mon ex concubine pour mon fils de 15 ans je verse 115euros 54 depuis janvier2016 mes ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
DorisOups
LeMalin Pension alimentaire

Pension

Bonjour, Puis je déduire la pension si j fais un mandat?

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Micha1.
cafrine Pension alimentaire

Refus de pension alimentaire

Bonjour, le pere de ma fille a voulu reconnaitre sa fille alors que je n avais rien demander et aujourd hui la caf n arrete pas de m emmerder avec leu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Micha1.

Pension alimentaire

Bonjour, Quel est le plafond de la pension alimentaire à verser par un obligé alimentaire svp? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
doris33
yboul Pension alimentaire

Modification, arrêt pension alimentaire

bonsoir, divorcé il y a 12 ans avec 2 enfants qui ont maintenant 24 et 25 ans toujours en étude, je suis remarié, mon épouse a 2 enfants et nous en av...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
australe13
motobateau Pension alimentaire

2 mois d'impayés de pa

Bonjour, Mon ex mari ne me paie plus la pension alimentaire depuis 2 mois. je sais qu'il est en arret maladie en ce moment. pouvez vous svp me donne...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
sleepy00
Klaustridium Pension alimentaire

Emencipation

Bonjour, Je voulais savoir si quand on se fait émencipé les parents doivent toujours nous fournir un pension alimentaire, secu social ect... ou non ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
doris33
abidy Pension alimentaire

Non reglement de pension alimentaire

Bonjour, A ce jour mon ex mari ne me paie pas me pension alimentaire depuis 3 ans. En effet il me dit que ces comptes sont bloques suite a inst...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
abidy
dedicace12 Pension alimentaire

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Ma fille vient d'avoir 18ans et elle continue ses études en terminale .j ai plusieurs jugements obligeant son père à me verser une pension ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
sleepy00
l_opportuniste Pension alimentaire

Pension alimentaire et garde d'enfants

Bonjour, Très bonne année à toutes et à tous ... Une décision de justice a été rendue début 2015pour une pension alimentaire de mes 3 petits , à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
l_opportuniste

Obligation alimentaire pour ascendant

Bonjour, Mes beaux-parents vont rentrés tous les deux en EHPAD. Leur revenu est de 11200€ par an et le coût annuel de l'EHPAD de 31500€. Leur éparg...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ClinOeil
Gocy30 Pension alimentaire

Pension alimentaire sos

Bonjour, Voilà je suis salariée à temps complet nous prévoyons de nous mettre en ménage avec mon compagnon car nous avons chacun nos appartements à ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33
doumé Pension alimentaire

Probleme avec ma conjoint.

Bonjour, je suis en maladie depuis le 30/01/2015 jais 973£ par mois de la secu , jais un loyer de 1105.12£ je ne peu plus verser la pensions pour me...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sophiag
Soetflo Pension alimentaire

Pension alimentaire ascendant

Résolu

Concernant l'obligation alimentaire aux ascendants, je souhaiterai savoir si en habitant j'ai ces parents je peux leur verser une pension et la déduir...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
doris33
cat0214 Pension alimentaire

Retard versement pension alimentaire

Bonsoir, Je suis maman d'un étudiant de 23 ans. Le père ne me verse plus de pension alimentaire depuis octobre 2015. J'ai envoyé une lettre recommand...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sophiag
ALICE45 Pension alimentaire

Pension versée à ma fille majeure

Bonjour, Depuis que ma fille a 18 ans mon ex mari lui verse directement la pension alimentaire sur son compte. Elle réside toujours chez moi et es...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doris33
cathy Pension alimentaire

Obligés alimentaires

Bonjour, Je paie actuellement une pension pour ma belle mère qui est en maison de retraite un dossier d 'aide social a été mis en place et tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doris33
Marclag Pension alimentaire

Droit international

Je suis canadien et j'ai rencontré une hotesse de l'air américaine. Apres quelques rencontres à l'intérieur de 5-6 semaines, elle m'apprend qu'elle e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu
convocation huissier 13 Pension alimentaire

Convocation courrier simple

Bonjour, Je dois convoquer mon frère pour une audience prévue en avril concernant la pension alimentaire destinée à notre mère. Combien me couter...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
sophiag
Quentin915858 Pension alimentaire

Pension inéquitable entre frères

Bonjour, Je suis actuellement en alternance depuis 5 ans et mon frère aîné aussi depuis 1 ans, Cependant mon frère s'est installé avec sa copine da...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
doris33
Chico_126 Pension alimentaire

Je veux payer! mais... / canada

Bonjour, Je viens du canada, je me suis séparé et nous avions un enfant. À ce moment, j'allais à l'université donc je ne pouvais pas payer de pensio...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
fada80
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 6 624