Les discussions

Pacse

Bonjour, pacsé depuis 2 mois on decide de se separer, peut elle me demander une pension compensatoire?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
doris33

Baisse de pension alimentaire

Bonjour, mon mari paye une pension alimentaire de 850 euros pour ses 2filles.Ayant une fille ensemble, lui une baisse de revenus, et c est remarier.po...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
bella13

Pension compensatoire

Bonjour Je suis en instance de divorce. Je suis mariée depuis 29 ans sans jamais avoir travaillée afin d élever nos trois enfants et l'aider lui au m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire, en belgique

Bonjour, J'ai 2 enfants de 15 et 18 ans de ma première union et 1 fille de 9ans de ma deuxième union. Je vie actuellement seul avec ma fille . Mes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
pititenouette

Réévaluation de pension alimentaire

Bonjour à tous, J ai une question concernant la valorisation de la pension alimentaire telle que prévue au jugement de garde. Il est stipulé dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
ninie0824

Participer à des frais

Bonjour, actuellement je verse une pension alimentaire pour mon fils de 320€ sur décision de justice à mon ex compagne. Elle me demande de partici...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
sophiag

Allocations familiales

Bonjour, Ai je droit a l allocation familiale avec un enfant etant parent isole Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
doris33

Enfant majeure et pa

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mon ex pour ma fille âgée de 21 ans. Celle-ci ne vit plus avec lui depuis 6 mois. Elle est en apparte...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
corinne12-1

Pension alimentaire versée quand il a son enfant

Bonsoir à tous, Malgré avoir cherché chaque poste sur ce sujet je n'ai pas réussi à trouver réponse à mes questions, c'est la première fois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
pititenouette

Doit-je payer la pension alimentaire

Bonjours, mon compagnon est divorcé avec un enfant de 5 ans, il paye une pension alimentaire tout les mois sauf que aujourd'hui son ex femme nous doi...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Un jugement à été prononcé et mon ex doit payer une pension et du coup il est pas content ma question est est ce qu il doit payé la pension...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
chris64971

Recouvrement de pension alimentaire

Bonjour, voilà après une séparation j'ai saisi le tribunal pour avoir un jugement pour une pension alimentaire c'était en 1999. Mais depuis 2005 plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sophiag

Pension alimention enfant qui travaille

Bonjour, mon fils travail depuis quelques temps et sa mère continue à nous verser la pension alimentaire. Il a déclaré ses revenus de l'année der...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sophiag

Continuer a verser la pension alimentaire

bonjour à tous, voila ma fille est majeur, ne va plus à l'école et a eu un enfant avec son copain, dois encore verser la pension alimentaire ou est c...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Ysabe_l

Calcul pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint a ses enfants (13 et 16 ans) un w-end/2 + les mardis-mercredis. Il a fait une demande en justice (puisque impossible à l'ami...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Micha1.

Pension et maladie

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 3 mois et verse une pension alimentaire de 120 euros. a partir du 19/12/2015, je n'aurai que 85 % de mon s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
pome5814

Fin de droit de pension alimentaire

Bonjour, d apres le jugement, je dois payer la pension alimentaire de mon enfant jusqu a ce que celui ci s assume! est ce que je dois attendre qu ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
pititenouette

Augmentation pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, J ai la garde de ma fille depuis 4 ans maintenant. Sa mere me verse 100 euros de pension alimentaire. Mais depuis 4 ans ma situation a cha...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
maliloute64

Pension alimentaire

Bonjour, Ma fille de 15 ans et interne dans un lycée je participe aux frais à hauteur de la moitié de ce fait elle est un week end sur deux chez sa ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour J'ai ma fille à charge depuis Septembre 2013. Avant elle était avec sa mère et je versais une pension alimentaire + un devoir de secours. Mai...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire pour mineur

 Résolu

Bonjour, Si le parent ayant la garde touche les aides financières concernant l'enfant mais ne participe aucunement aux frais (scolarite,vêture),et s...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
sophiag

Revalution de la pension alimantaire

Bonjour, je suis divorcé depuis 2007 j ai en charge 2 enfants mon ex mari me verse une pension alimentaire de 100 euros par enfants depuis 2007 es...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire

Bonjour, voilà je verse une pension à ma fille de 23 ans et récemment j'ai appris qu'elle travaillé compte tenu que depuis que je verse cette pension ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
sophiag

Mon ex demande annulation de pension alimentaire

Bonjour, Cela fait 2 ans que mon ex-mari me paye la pension alimentaire pour sa fille (majeure et étudiante) de façon aléatoire, 1 mois tous les...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
sophiag

Annulation pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcé et père de trois enfants pour lesquels je verse une pension. Ma fille agee de 22 ans a quitté le domicile se sa mère chez la...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
sleepy00

Non paiement pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari ne m' a pas payer la pension pendant 2 mois consécutif ensuite il a payer 2 mois et ensuite encore une fois ce mois ci il ne m'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire

Bonjour, je veux savoir comment faire pour avoir un moyen gratuit de verser la pension alimentaire, sachant que la personne ne veut pas me donner ses ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Attribution pension alimentaire

Bonjour Je suis divorcée depuis 2002 avec une fille âgée maintenant de 23 ans et qui est toujours à ma charge. Une pension alimentaire a été notif...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Farlys

Pension de reversion

 Résolu

Bonjour, Etant toujours mariés car non divorcés, mais séparés, "l'ex-femme" peut-elle toucher toutes les années de reversion si "l'ex-mari" dispar...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
saintaise17

Pension alimentaire à un enfant majeur étudiant salarié

Bonjour, mon compagnon verse à son ex épouse une pension alimentaire pour leurs deux enfants. L'une d'elle est majeure, poursuit de hautes études ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
parafungo

Le dépôt des piàces devant le juge

Bonjour, j'ai donné mes pièces il y un mois mon ex me prévient qu'il les donnera le jour m^me de la convocation

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
renaud02

Calcul

Bonjour, Je viens de recevoir mon jugement et je dois payer 125€ par enfants(j'en ai 2),je n'arrive pas a comprendre cette decision car je gagne le...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
doris33

Aide sur les droits

j ai ma fille tous les week end puije faire baisser la pention

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
doris33

Salaire de base ou total

Bonjour, Est ce que la pension alimentaire pour deux enfants est calculée sur le salaire de base ou le salaire total avec les primes et heures suppl...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
sophiag

Calcul des arriérés

Bonjour, Je souhaite savoir si il y a une formule type pour le calcul des arriérés Comment ça se passe pour la revalorisation d'une somme du et pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils perçoit l aah il vit chez sa mére ,qui n est pas tutrice et je continue a lui verser sur le compte de celle ci la pension alime...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pititenouette

Rdv avec le jaf avec ou sans avocat?

Bonjour, je suis divorcé depuis 1 an et j'ai étais débouté de ma demande de pension alimentaire pour mes enfants en garde alternée au moment du di...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Micha1.

Barème de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé le barème officiel pour la pension alimentaire et je n'arrive pas bien à comprendre je vous donne les infos pour m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, suite a une dispute avec ma mère je ne vis plus au domicile familial. Mon père verse une pension alimentaire p...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Alex62

Quel demarche suivre

Bonjour, je veut me séparer de mon conjoint on a 3 filles ensembles iles chef d’entreprise on vit ensembles depuis 10ans comment prosseder pour la p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
doris33

Versement a l enfant

 Résolu

Bonjour, mon mari verse une pension alimentaire pour sa fille née d une union précédente, cette jeune fille aura 18 ans en 2016. vu la conduite de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
sophiag

Huissier

Bonjour, voilà je mes suis séparée de mon conjoint en 2013. J'ai entamé 1 procédure pour un jugement le 13 juin 2014 et la requête est tombé en date d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
sleepy00

Contester un recours à huissier pour pension alimentaire

Bonjour, Mes parents sont divorcés et je suis actuellement à la charge fiscale de mon père. Ma mère a été condamnée par jugement à verser pour moi...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Bliss

Pension alimantaire sans jujement on peu la deduire des impots

 Résolu

Bonjour, je peu déduire des impôts une pension alimentaire établi avec ma ex concubine de façon amiable sans jujement?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
william049

Pension alimentaire jamais payées

depuis 2009 mon ex-mari ne paye ni les pensions alimentaires, ni les sommes de ses condamnations par le Tribunal Correctionnel (2 correctionnelles) pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire encore due?

Bonjour, Je suis divorcé depuis plusieurs années et je paie régulièrement une pension alimentaire mensuelle pour ma fille à mon ex femme. Ma fille c...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
dijuam

Pension alimentaire ?

Bonjour, Pour les impôts 2016 m'est il possible de déduire une pension alimentaire pour mon fils majeur, au chômage, vivant sous mon toit ayant eu :...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
bridage

Surendettement et pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari ne me paie plus la pension alimentaire depuis 5 mois, j'ai entamé des démarches auprès de la CAF pour percevoir l'ASF. Il s'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire

Montant moyen pour pension alimentaire pour deux adolescents Et risques encourus si je ne la paye pas

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sophiag

Arrièré de pension alimentaire

Bonjour, J'ai divorcé avant que ma fille soit née. J'ai reçu une pension alimentaire dés sa naissance ordonné par le juge. Il avait du mal à la pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
doris33
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 6 542