Révision ou annulation de la pension alimentaire

Sandra091 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 - 25 janv. 2019 à 12:04
 jodelariege - 25 janv. 2019 à 12:11
Bonjour,
Avec mon compagnon nous vivons ensemble depuis bientôt 11 ans, et nous avons un petit garçon de 7 ans. Il a eu 4 autres enfants, avec une autre femme, pour qui il paye la somme mensuelle de 757€ au titre de pension alimentaire, prélevée directement sur son salaire. Depuis 11 ans que nous sommes ensemble, nous n'avons jamais eu AUCUNS contact, AUCUNES nouvelles des enfants, absolument rien...nous ne savons rien de leur vie (études, santé, lieu de vie....).
Au moment de fixer le montant de la pension, mon compagnon était célibataire et gagné très bien sa vie, et n'avait pas d'autres enfants à charge.
Compte tenu du changement de situation de mon compagnon (revenus, enfant...) et en l'absence de contact avec les enfants, pouvant nous demander une révision du montant de la pension alimentaire, voir l'annulation? Si oui quelles sont les démarches à suivre?
Merci d'avance pour votre réponse.
Sandra.

1 réponse

bonjour ; votre compagnon peut demander un rendez vous auprès du JAF pour ré-évaluer la situation financière mais aussi les relations père-enfants .. le JAF voudra savoir pourquoi le père n'a aucun contact avec ses enfants...
0