Pere Français et mère sans papier et pension non payer avec ordonnance pénale Swooter - Dernière réponse le 2 févr. 2020 1 réponse Bonjour, Je vous explique la situation le père de mon enfant a une ordonnance pénale pour payer une pension alimentaire et il la paie pas je suis sans papiers français quel sont les démarches que je peux faire 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Depirenpire Bonjour Voir avec le consulat ou l'ambassade de votre pays en France ... Signaler Swooter15 A part le consulat, car il reçoit des prestations sociales pour notre enfant Discussions similaires Part du père décédé mère vivante, gestion patrimoine. Sonia.57 payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 Mariage avec un sans papiers Pasdenom les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP Prime activité / pension alimentaire ? Laure72000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Depirenpire Bonjour Voir avec le consulat ou l'ambassade de votre pays en France ... Signaler Swooter15 A part le consulat, car il reçoit des prestations sociales pour notre enfant