Effacer dette de pension alimentaire

Puce2659 - 23 janv. 2020 à 16:28
 Komar - 23 janv. 2020 à 16:31
Bonjour,
Je vis avec mon conjoint nous allons avoir un enfant et j'en ai 3 de mon coté 2 du sien. Aujourd'hui son ex demande à se quon récupère au plus vite la garde des enfants. On va le faire vu qu'elle s'en debarasse. Cest honteux mais ils seront mieux chez nous je pense enfin bref. Mon conjoint ne pouvait pas payer la pension alimentaire elle a donc fait le nécessaire. A l'heure d'aujourd'hui nous fesons le necessaire pour nous car nous sommes tout les deux au chômage depuis peu on a charge 5 et bientôt 6 enfants. Et elle ne veut pas lui effacer sa dette... comment peut on annuler sa dette sachant qui prenne déjà sur le pôle emplois nous vivront avec 2000 euros cest déjà dur à 5 alors 6 je ne vous explique pas. Es ce possible de savoir s'il vous plaît se que nous pouvions faire. Je vous remercie d'avance de votre réponse.

1 réponse

Bonjour,

Non pas moyen. Il faut en revanche faire une demande de pension alimentaire à son ex, s'il récupère la garde.

"cest déjà dur à 5 alors 6 je ne vous explique pas" La question est donc de savoir, pourquoi refaire un autre enfant alors qu'à 5, c'est déjà compliqué... ?
0